Une fillette de 6 ans retrouvée entre la vie et la mort après s’être coincée la tête dans un télésiège
C’est une scène dramatique à laquelle ont assisté les témoins qui étaient à l’arrivée du télésiège de Pierre Longue ce jeudi à Châtel en Haute-Savoie, sur le domaine des Portes du Soleil. Vers midi, une fillette de six ans est arrivée inconsciente en haut du télésiègedont elle devait descendre.
La victime s’était coincée la tête entre le garde-corps et l’accoudoir à l’embarquement. Aucun des adultes présents dans le télésiège n’est intervenu durant les cinq minutes de trajet.
C’est seulement à l’arrivée de la fillette qu’une agent des remontées mécaniques s’est aperçue que l’enfant était inanimée.
Les secouristes de la station sont parvenus à réanimer la victime alors en arrêt cardio-respiratoire. Son activité cardiaque est revenue en mode normal à 12h20.
La fillette a ensuite été transportée par hélicoptère à l’hôpital universitaire de Genève en Suisse.
L’accident s’est déroulé durant un cours collectif encadré par un moniteur de ski de la station, et donc ses parents n’étaient pas là. Les circonstances de ce drame restent à éclaircir.
Voir aussi:
Elle perturbe une rencontre aux Pays-Bas en envahissant le terrain toute nue !!En testant la fonction « zoom » de son appareil photo, il ne s’attendait pas à découvrir ce qu’il a vu…
Se présenter devant un tribunal pour montrer qu’on est en vie n’est pas une preuve jugée suffisamment convaincante !
Un touriste en vacances a-t-il enfin pu prouver l’existence du monstre du Loch Ness ?
Des gorilles du zoo de San Francisco, en Californie du Nord, testés positifs à la COVID-19