Enceinte et avec un énorme ventre, elle est victime d’harcèlement sur les réseaux sociaux

Une mère qui vient tout juste d’avoir son deuxième bébé affirme être victime d’intimidation, car des trolls croient qu’elle a un trop gros ventre.

La femme de 30 ans qui vit à Melbourne et qui se nomme Elisha Bakes a commencé à subir de l’intimidation à la fin de l’année dernière lorsqu’elle a partagé sur Instagram une photo de son ventre à 14 semaines de grossesse.

Au départ, une douzaine d’internautes ont commencé à laisser des commentaires sous sa photo en indiquant qu’avec le ventre qu’elle avait, elle était certainement enceinte de plus que 14 semaines. Mais rapidement, les commentaires ont commencé à devenir très méchants.

Tout au long de son dernier trimestre, Elisha affirme avoir reçu de plus en plus de commentaires négatifs sur son ventre. À titre d’exemple, des internautes affirmaient qu’elle était enceinte de 78 enfants, qu’elle attendait un cheval ou qu’elle portait des triplés.

Alors qu’elle n’était qu’à 24 semaines de grossesse, les gens lui demandaient régulièrement si elle allait bientôt accoucher.

Aux dires d’Elisha, qui compte un peu plus de 30 000 abonnés sur Instagram, plusieurs internautes ont accusé la maman de ne pas bien se nourrir, indiquant ainsi qu’elle avait un gros ventre parce qu’elle mangeait mal.

Mais même si elle doit endurer ce genre de commentaire, Elisha affirme que cela ne l’a pas découragé à continuer à partager aux internautes les hauts et les bas de sa grossesse. Comme l’explique la maman, en s’exposant ainsi au grand public, il faut s’attendre à faire face à divers genres d’individus et parmi ceux-ci, il y en a qui trouvent un malin plaisir à faire du mal aux autres sans raison.

Le mois dernier, Elisha a donné naissance à son deuxième bébé et à la grande surprise de tout le monde, il avait une taille et un poids tout à fait dans la moyenne.

Gageons qu’il sera très surpris plus tard quand il apprendra à quel point il a fait jaser pendant qu’il était dans le ventre de sa mère.


Source: DailyMail

Voir aussi:

Le seul endroit au monde où l’on peut nager à côté des ours blancs en toute sécurité
Une femme de 24 ans son camarade de classe dans une cabane pour un rapport sexuel et le poignarde à mort
Ce clip puissant pour sensibiliser le public sur la violence conjugale a brisé le cœur des gens
La superbe photo du bikini de maman mérite des éloges
Atteinte du syndrome d’Ehlers Danlos, Jemma ne pourra plus jamais manger de sa vie