Cette femme de 37 ans pense détenir le secret d’une vie amoureuse heureuse: «Je donne à mon homme tout ce dont il a besoin et je fais l’amour quand il le veut»
Pour beaucoup, c’est une vision archaïque de la société, à l’encontre de l’égalité homme femme. Mais chacun est libre de penser comme bon lui semble. Et Monica est libre de penser que son modèle est le meilleur pour sa propre vie amoureuse.
« Je donne à mon homme tout ce dont il a besoin et je fais l’amour quand il le veut. C’est le secret d’un mariage heureux. » C’est ce qu’affirme Monica Huldt, 37 ans, et mannequin sur Instagram.

Cette Américaine plantureuse savait depuis son plus jeune âge qu’elle était destinée à être une épouse dévouée et elle est fière de faire passer les besoins de son mari John, 39 ans, en premier.
« Pour être honnête, je ne veux pas travailler. J’aime être une femme au foyer et m’occuper de mon mari. Depuis que j’ai vu le film The Stepford Wives, je savais que je voulais que ma vie soit exactement comme ça ».
« Les femmes aussi vont dire que je suis folle, ou que je suis une honte pour les autres femmes. Mais je m’en fiche – c’est ma vie et je l’aime. »
« Mon John dit qu’il aime ma cuisine, S’il me demande quelque chose de spécifique, il obtient toujours ce qu’il veut. John aime que je m’habille bien à la maison, genre sexy-sporty, et il n’aime pas que je me maquille. Certaines femmes n’aiment pas qu’on leur dise ce qu’elles doivent faire ou porter, mais j’adore quand il me donne des instructions. Lorsque je m’exécute, cela le rend heureux – et en retour, cela me rend heureuse. »
Nous ne sommes pas certains que ses propos fasse l’unanimité, mais comme ont dit, ils ont le mérite d’exister.
Voir aussi:
Un fou furieux coupe les mains de sa copine à la hache car il est persuadé qu’elle le trompeUn bébé à peine 15 jours «mangé» par les rats alors que les parents étaient trop drogués pour faire quoi que ce soit
Un employé de La Redoute mis à pied pour avoir mangé une clémentine sur son lieu de travail en France
Une femme achète une « maison abandonnée à un euro » et la transforme en une maison de rêve d’une valeur estimée à 400 000 £.
Frissons en Australie: Un avion-cargo à très basse altitude sème l’effroi !