Une femme a joué à un jeu dangereux pour avoir un selfie avec un jaguar, Elle finit aux urgences

Une femme a été blessée dans un zoo en Arizona après avoir pris un selfie avec un jaguar. Elle a escaladé une clôture pour s’approcher le plus possible de l’enclos de l’animal explique des témoins oculaires.

Quand elle a tenté de prendre la photo, le fauve l’a griffée a travers les barreaux de la clôture. Il l’a libérée après que d’autres visiteurs du zoo l’ont distrait avec une bouteille d’eau. La femme a été blessée au bras et a ensuite été emmenée à l’hôpital.

Selon le Wildlife World Zoo du parc Lichtfield, le jaguar ne sera pas euthanasié. « La clôture est là pour créer une distance de sécurité. Ce sont des animaux sauvages et ces obstacles sont donc établis pour une raison. L’incident n’est pas la faute de l’animal », explique-t-il dans un communiqué.

La visiteuse blessée semble reconnaître sa culpabilité. Après l’incident avec l’animal sauvage, elle est retournée au zoo pour présenter ses excuses.

Selon le directeur, la plupart des accidents sont à attribuer aux visiteurs qui ne respectent pas les règles : «  Nous essayons d’assurer la sécurité de tous, nous avons un excellent niveau de sécurité avec tous nos animaux. Au cours des 35 dernières années, le zoo a accueilli plus d’un million de visiteurs avec très peu de blessures. Et généralement ces blessures résultent du mauvais comportement du visiteur ou de l’erreur humaine. »

Voir aussi:

En regardant un film x, elle se rend compte que ses parents sont les acteurs principaux
« Maman, c’est moi, l’ours me mange! »
Un propriétaire «promène» son chien en laisse… en conduisant sa voiture: colère sur les réseaux sociaux.
Une mère de famille couche avec 18 hommes différents en une nuit et affirme que son mari est d’accord
Voici les 10 commandements pour résister aux fringales