Ils achètent une maison, la chambre des enfants offre une vue sur un lieu gay: «Pourquoi le monsieur enlève son pantalon?»

Les jeunes enfants de Kim Duin-Oosterman ne comprennent pas ce qu’il se passe au-delà de la fenêtre de leur chambre. En cause : la maison en face est un lieu de rencontre pour gays.

La mère des enfants était choquée quand elle a établi ce constat. « J’étais dans la chambre de mon fils, assise sur le rebord de la fenêtre, quand j’ai vu deux hommes qui faisaient l’amour, en plein jour. J’étais perplexe  », a-t-elle déclaré. « Il y en a qui viennent régulièrement, pour d’autres c’est exceptionnel. Et mes enfants peuvent tout voir depuis leur fenêtre »

Les questions de ses enfants la déconcertent au plus haut point. Des questions telles que « Pourquoi le monsieur enlève son pantalon ? » ou encore « Pourquoi, cet homme est-il à genoux ? ». les rideaux des chambres restent donc maintenant fermés.

La maman des enfants appelle la police pratiquement tous les jours pour leur demander d’éjecter les hommes présents dans ladite maison car cet endroit n’est pas un lieu officiel de rencontre pour gays. Mais généralement, ceux-ci sont partis avant même que la police n’arrive.

Voir aussi:

Se séparer de quelqu’un est difficile et douloureux, mais parfois c’est la meilleure chose que vous puissiez faire
Il frappe son chien à coups de bâton et l’abandonne dans une mare de sang
Elle accouche de jumeaux, elle en jette un à la poubelle!
Une ancienne toxicomane montre ses photos avant et après son sevrage
Fans de chats, ce couple invite 1.000 matous à leur mariage