Un braconnier est piétiné par des éléphants et meurt dévoré par des lions en Afrique du sud
Plusieurs médias anglophones annoncent ce dimanche la mort d’un homme soupçonné de braconnage dans le parc Kruger en Afrique du sud. Il aurait été piétiné par des éléphants et mangé par des lions.

Le parc Kruger a lui-même annoncé que l’homme et plusieurs complices auraient pénétré sur les lieux pour braconner des rhinocéros le 2 avril. Le lendemain, la famille de la victime, ne le voyant pas revenir a prévenu les rangers du parc. Quatre hommes avaient à ce moment-là été arrêtés, un cinquième manquant à l’appel. Ce n’est que deux jours plus tard, le 4 avril, que ce qui restait de la dépouille a été retrouvé.
Dans un nouveau communiqué, le parc explique que « les indications trouvées sur les lieux suggèrent qu’une meute de lions avait dévoré les restes, ne laissant qu’un crâne humain et un pantalon ».
Voir aussi:
Elle coupe les testicules et le pénis d’un homme avec un sécateur !Après une dispute avec sa mère, elle poste cette photo sur Instagram et se jette dans le vide
Cette plante est capable de tuer un enfant en moins d’une minute et un adulte en 15 minutes!
Enfin on sait ce que ça veut dire quand un chien insiste pour se coucher sur vous…
Ils se retrouvent tous les trois au poste à la suite d’une dispute quant au nombre de participants à leurs ébats sexuels