Cet « extracteur de sperme » chinois fait le buzz sur les réseaux sociaux

Des images d’un « extracteur de sperme » chinois ont fait le buzz sur les réseaux sociaux ces derniers jours. Cette machine, pour le moins étonnante, permet de recueillir la semence des patients ou donneurs qui seraient trop embarrassés à l’idée de se masturber dans un hôpital.

Depuis quelques jours, les images et vidéos d’un robot rose, gris et blanc circulent sur Twitter. L’engin futuriste, créé il y a quelques années par une firme chinoise, est appelé « extracteur de sperme ».

Le but principal de cette machine est de recueillir le liquide séminal pour l’analyser et le transmettre à une banque de sperme. Cet « extracteur de sperme » permettrait, selon ses concepteurs, de traiter l’éjaculation précoce: « Les forts courants frappent et frottent le gland pénien à plusieurs reprises afin de réduire l’excitabilité des terminaisons nerveuses et de rendre passi le nerf externe du gland et la surfance du pénis », explique la notice accompagnant la machine.

La machine « peut simuler un environnement vaginal, par massage, contractions nerveuses, succions, vibrations, etc… et permet de recueillir le sperme rapidement et en toute sécurité. Il s’agit donc du meilleur équipement clinique de collecte de sperme », détaille son concepteur, le centre medical Jiangsu Sanwe pour la science médicale et la technologie.

En 2017, 10.000 appareils étaient vendus en Chine au prix de 11.500 dollars. Il est disponible au grand public sur la plateforme Alibaba.

Voir aussi:

Condamnée pour avoir vendu sa propre fille de 12 ans à un pédophile, mais la raison est encore plus révoltante!
Au Royaume-Uni, une cavalière porte de violents coups à un cheval effrayé, «c’est inacceptable!»
Un sportif de 22 ans meurt écrasé par sa barre de 160 kilos
Sévèrement frappée dans une école primaire, cette fillette de 10 ans souffrant de troubles
3 marins naufragés retrouvés sur une île déserte du Pacifique