Ce grand-père ne refuse jamais à porter son petit-fils autiste, même s’il a désormais 17 ans

Fernando est un grand-père aimant qui a toujours été là pour son petit-fils Enzo. L’adolescent est autiste et adore être porté par son papy chéri.

Les grands-parents sont souvent extrêmement liés à leurs petits enfants. Ils sont affectueux et des fois autorisent même des choses qu’ils n’autorisaient pas à leurs propres enfants. Les années passent mais la relation perdure, comme dans le cas de ce jeune adolescent et de son grand-père.

Tous les deux vivent au Brésil et depuis qu’il est petit cet enfant autiste a été choyé par sa famille. Et même maintenant, alors qu’il a bien grandi, il veut toujours être porté par son papy adoré.

Et le grand-père accepte sans aucun souci. Lages Handiara, qui a publié ses photos, a souligné que ce grand-père avait beaucoup d’énergie, d’amour et de désir de profiter du plus de temps possible avec son petit-fils.

« Fernando Murta porte toujours notre garçon autiste de 17 ans Enzo, qui demande à être porté et le grand-père le fait », a écrit Lages dans la publication.

Ils adorent danser sur du Andrea Bocelli, du gospel et des chansons traditionnelles. Le grand-père essaie aussi de jouer avec son petit fils, lui fait faire des activités et leur relation est très forte.

Le lien entre Enzo et Fernando est devenu viral en 2019, lorsque Lages a partagé pour la première fois des photos de sa famille. Deux ans plus tard, le duo reste inséparables et c’est un élément fondamental pour cet adolescent.

Voir aussi:

Arrêtez de faire toutes ces choses inutiles, voici la liste qui simplifie la vie!
L’unique et rapide remède pour arrêter de ronfler et débarrasser de l’apnée du sommeil …
Manger dans un de ces 23 restaurants est une véritable attraction
Elle envisageait d’embaucher un garde du corps pour empêcher les hommes de la harceler pendant qu’elle s’entraînait au gymnase
Les plantes brûlent-elles lorsqu’on les arrose en plein soleil?