Une femme pédophile est accusée d’avoir violé un garçon de 6 ans

Une femme pédophile s’est filmée en train de forcer un garçon de 6 ans à avoir des relations sexuelles avec elle pendant qu’elle lui demandait: veux-tu me faire sentir bien? Aimes-tu ça me faire sentir bien? »

La femme de 28 ans nommée Christine Alyce Slayman prétend avoir produit la vidéo à la demande de son conjoint. La vidéo en question montre la femme alors qu’elle a amené le garçon avec elle dans la douche. 

Slayman a été condamnée la semaine dernière à 40 ans de prison et elle a produit de nombreuses vidéos montrant les agressions qu’elle a fait subir à sa jeune victime. Dans une autre vidéo où elle force le garçon à utiliser un gadget sexuel sur elle, la femme le questionne afin de savoir si ça lui plaît de « bien la faire se sentir ».

Les vidéos troublantes ont été produites à la demeure de Slayman qui est située à King William, dans l’État de la Virginie.

On estime que 16 vidéos de ce genre ont été produites en l’espace de quelques mois seulement.

La police n’a pas révélé aux médias de quelle nature était la relation entre la victime et Slayman. On ignore s’ils avaient un lien de parenté.

Les médias locaux rapportent que la femme aurait envoyé les vidéos à son conjoint à partir de son téléphone intelligent.

L’homme conservait les documents sur un disque dur externe et selon certaines sources, il aurait fait savoir à Slayman qu’il pourrait éventuellement la faire chanter avec les vidéos.

Le conjoint en question n’a pas été nommé dans les documents de la cour.

Bien que celui-ci n’ait toujours pas été formellement accusé de quoi que ce soit, la police a laissé entendre qu’elle menait actuellement une enquête à son sujet dans la ferme intention de l’épingler.

Plusieurs proches de Slayman ont révélé aux médias qu’ils avaient été choqués en découvrant les gestes commis par la jeune femme.


Source: Metro


Voir aussi:

« J’arrête le running, ça abîme mes seins »: au lieu de vous trouver de fausses excuses, vous choisissiez le bon soutien-gorge!
Un village japonais dépeuplé, lutte contre la solitude avec des poupées à taille humaine, elles sont 10 fois plus que les habitants!
Le propriétaire d’un café risque la prison, car une mannequin nue a servi du café à ses clients !
Pourquoi vous ne devriez pas porter d’élastique à votre poignet
Elle réussit à extirper ses deux jeunes enfants de sa voiture juste avant [ne s’embrase