Ce chien est un miraculé, il est Sauvé à 220 km des côtes!
Des employés d’une plateforme pétrolière ont repéré la tête du chien entre les vagues. Très fatigué, l’animal lutte avec la mer quand il parvient à rejoindre la plateforme avant d’être secouru à 220 km des côtes thaïlandaises. Vitisak Payalaw, l’un des sauveteurs, pense que le chien a pu tomber d’un chalutier.
Il a décidé d’adopter le miraculé et de le nommer Boonrod, « survivant du karma » en thaï. Malgré cette expérience traumatisante, l’animal n’est pas du tout apeuré depuis son sauvetage. « Depuis qu’il est monté à bord, il n’a ni aboyé, ni pleuré », s’est étonné Vitisak Payalaw.
Après deux nuits sur la plateforme, Boonrod a pu regagner la terre ferme. Pour l’occasion, le personnel du port a mis les petits plats dans les grands pour le recevoir: bouquets jaunes, colliers de fleurs et une bienveillance totale.
En attendant le retour de Vitisak Payalaw, Boonrod a été placé dans une association locale, Smile Dog House. « Jusqu’ici, il se porte bien. Il souffre juste d’un problème à la peau », a indiqué l’un des membres.
Voir aussi:
Avec votre Smartphone, vous pouvez tester la fertilité de votre sperme !Ce métro chinois emprunte un itinéraire plutôt inattendu!!
Un psychologue pour animaux de compagnie découvre de quoi rêvent les chiens, mais avertit de ne jamais les réveiller
Un minuscule sac à main «plus petit qu’un grain de sel» se vend plus de 63 000 $
Elle se cache sous le lit pour piéger son mari, ce qu’elle découvre la laisse bouche bée