Le plus long saut en voiture du monde
En mars, le Français Guerlain Chicherit, quadruple champion du monde de Ski freeride et pilote automobile, a tenté de battre le record du monde du saut en voiture le plus long.
C’est à Tignes que le casse-cou s’est élancé sur une route enneigée avec une rampe métallique de 20 tonnes au bout. La vidéo raconte la préparation pour arriver jusque-là, et surtout montre au ralenti et en multi-angles (y compris à l’intérieur du véhicule) la course à 160 km/h, le décollage et l’atterrissage sur le nez.
Une vidéo à couper le souffle, surtout pendant les quelques secondes où le pilote reste comme suspendu en l’air. Guerlain Chicherit a été transporté à l’hôpital par hélicoptère mais s’en sort avec seulement quelques contusions. Une cascade à ne pas essayer chez soi!
Source: 20minutes.fr
Voir aussi:
Ils construisent une maison pour chaque membre de la famille, chaque personne occupe sa propre mini-propriété – et même la salle de bain se trouve dans son propre bâtimentFacebook va devenir un incroyable outil de drague avec le nouveau bouton «Ask»
Elle plante la cérémonie de son mariage pour une raison totalement improbable
Une grand-mère a été traitée de « folle » pour s’être fait tatouer pour la première fois à l’âge de 91 ans, mais l’art de l’encre est tout aussi charmant qu’elle.
La femme la plus tatouée de Grande-Bretagne refuse d’encrer une partie du corps car cela pourrait avoir un impact sur sa beauté naturelle
