Un gratte-ciel situé près de Wuhan, au centre de la Chine, a été construit pour l’élevage

Cette réalisation qui n’est autre qu’une ferme regroupe plus de 600 000 cochons.

La construction d’une impressionnante ferme de cochons, en Chine, choque le monde. Dans cet immeuble de 26 étages, se cachent 650 000 cochons, de tout âge, destinés à l’élevage. Ils sont repartis en 25 000 bêtes par niveau.

En plus de sa taille hallucinante, l’hôtel fonctionne grâce à sa technologie intégrée. Tous les soins, allant de la propreté à l’alimentation en passant par l’abattage, sont automatisés, à l’aide d’un centre de contrôle ultramoderne, situé dans le sous-sol du bâtiment.

Pour transporter les porcs au sommet de la tour, les employés de cette ferme très particulière utilisent de grands élévateurs d’une capacité de 40 tonnes.

Cette ferme est en activité depuis le mois d’octobre de cette année 2022. C’est plus de 580 millions d’euros qui ont été investis pour monter cette infrastructure. Avec 52 kilogrammes de porcs consommés par personne et plus d’un milliard d’habitants, le pays en raffole, surtout qu’il est même le plus grand consommateur de porc au monde.

Interrogés par les médias nationaux, les promoteurs du projet assurent au public que les porcs ne sont pas entassés. Ils précisent aussi qu’ils peuvent se déplacer librement dans les limites de leur étage.

Voir aussi:

Il a mis son bracelet électronique à son coq et aller vendre de la drogue
Une femme épouse l’amour de sa vie 43 ans après que sa mère l’ait poussée à le quitter
Une mouche découverte dans le côlon d’un homme choque les médecins : « C’est tout simplement du jamais vu »
Créateurs de mode très particuliés
Sans la chirurgie plastique: à quoi aurait ressemblé Michael Jackson?