Un gratte-ciel situé près de Wuhan, au centre de la Chine, a été construit pour l’élevage

Cette réalisation qui n’est autre qu’une ferme regroupe plus de 600 000 cochons.

La construction d’une impressionnante ferme de cochons, en Chine, choque le monde. Dans cet immeuble de 26 étages, se cachent 650 000 cochons, de tout âge, destinés à l’élevage. Ils sont repartis en 25 000 bêtes par niveau.

En plus de sa taille hallucinante, l’hôtel fonctionne grâce à sa technologie intégrée. Tous les soins, allant de la propreté à l’alimentation en passant par l’abattage, sont automatisés, à l’aide d’un centre de contrôle ultramoderne, situé dans le sous-sol du bâtiment.

Pour transporter les porcs au sommet de la tour, les employés de cette ferme très particulière utilisent de grands élévateurs d’une capacité de 40 tonnes.

Cette ferme est en activité depuis le mois d’octobre de cette année 2022. C’est plus de 580 millions d’euros qui ont été investis pour monter cette infrastructure. Avec 52 kilogrammes de porcs consommés par personne et plus d’un milliard d’habitants, le pays en raffole, surtout qu’il est même le plus grand consommateur de porc au monde.

Interrogés par les médias nationaux, les promoteurs du projet assurent au public que les porcs ne sont pas entassés. Ils précisent aussi qu’ils peuvent se déplacer librement dans les limites de leur étage.

Voir aussi:

« Je rase les hommes assis dessus en sous-vêtements, tout le monde aime ça et est plein de respect »
Une grand-mère tatouée abandonne ses sous-vêtements pour exhiber une collection d’encre qui a coûté 25 000 £.
Une enseignante accouche deux jours après avoir appris qu’elle est enceinte
Cette femme ne peut plus enlever le tatouage temporaire de son visage, elle a une réunion le jour suivant
Sans bras et avec une seule jambe, Victoria devient une influenceuse célèbre