Un requin blanc a été retrouvé mort près des côtes japonaises, avec entre ses dents une tortue géante

Les faits sont rapportés par Greg Vella, témoin de la découverte, et qui a partagé des clichés de celle-ci sur Facebook. Il a expliqué avoir entendu des conversations venant de son émetteur radio « qui parlait d’un requin blanc nageant avec une grosse tortue de mer dans la gueule » alors qu’il était en train de pêcher le thon.

« Les gens ont commencé à en rire, alors je n’y ai plus prêté attention. Puis le lendemain, il a été retrouvé mort, près des récepteurs d’appâts, emmêlé dans un filet. »

Les images partagées par Greg Vella sont impressionnantes et montrent toute la douleur qu’ont pu ressentir les deux animaux. Le requin est couvert de sang, la tortue géante coincée dans sa mâchoire.

« Les capitaines que j’ai interviewés qui ont vu le puissant requin la veille, ont dit qu’il avait l’air proche de la mort, car il ne pouvait pas déloger la tortue géante », a écrit l’auteur des clichés.

Source

Voir aussi:

Un antimasque agresse violemment l’employé d’un Walmart.
D’où viennent les bébés: les réponses hilarantes des enfants
Le «Bright Eye Challenge»: ce nouveau défi pour les yeux brillants, basé sur de fausses vidéos, où des jeunes se mettent… de l’eau de javel sur les yeux
A quoi sert cette petite boucle au dos de nos chemises?
Condamnée à 40 ans de prison pour avoir jeté ses 2 enfants de 2 et 5 ans dans un bain bouillant