Un pauvre chien a attendu quatre jours sur le pont le retour impossible de son propriétaire

Les images de ce chien attendant plusieurs jours sur un pont en Chine le retour de son propriétaire, qui s’était suicidé à cet endroit, ont ému le monde entier.

Le pauvre chien a attendu quatre jours sur le pont Yagtze à Wuhan. L’animal regardait constamment la rivière, attendant le retour de son propriétaire, sans se rendre compte qu’il s’était suicidé.

Des images de sécurité montrent que l’ami à quatre pattes a suivi son maître jusqu’au pont dans la nuit du 30 mai. L’animal l’a perdu de vue lorsque l’homme a décidé de se jeter dans la rivière. 

Les photos ont été prises par un résident du nom de Xu,  et sont rapidement devenues virales. Vendredi, Xu lui a donné de la nourriture et de l’eau. Il a réussi à éloigner le chien du pont et a décidé de l’adopter. Cependant, dès qu’il a ouvert la portière, l’animal s’est enfui.

Xu a immédiatement averti la Wuhan Small Animal Protection Association. Au moment d’écrire ces lignes, le pauvre chien est toujours recherché.

Source: Daily Mail

Voir aussi:

Une fillette de 4 ans sauve son père
Une dame de 76 ans défigurée après avoir été attaquée par un rat dans son sommeil
Des policiers installent des distributeurs d’eau et de nourriture pour les chiens errants, leur geste est salué par tout le monde
Elle frotte son ventre avec Vicks Vaporub ! Vous devrez faire la même chose cet été!
Un petit enfant de 2 mois meurt d’une overdose de cocaïne et d’héroïne, les parents accusés de meurtre.