Le chien le plus moche au monde

download (2)

Entre ses cheveux hirsutes, sa dentition proéminente et son regard trouble, il est vrai que l’animal n’est pas candidat pour les concours de beauté canins.

Environ 1.100 euros (1.500 dollars), voilà la coquette somme remportée par Peanut, ou plutôt sa maîtresse Holly Chandler, en plus du trophée (de deux mètres de haut, excusez du peu) du chien le plus laid du monde décerné samedi soir par un jury de connaisseurs à Petaluma en Californie.

Pas moins de 29 chiens participaient à l’événement peu flatteur, et les maîtres, très fiers de présenter leurs toutous, espéraient tous rafler le prix du jury.

media_xll_6845399
Peanut, qui doit son apparence effrayante à des brûlures subies lorsqu’il était chiot, succède à Walle, le beagle teneur du titre 2013. Peanut a été recueilli par sa propriétaire dans un chenil, tout émue qu’elle était par le chien incapable de fermer les yeux et brulé aux lèvres. Holly Chandler veut consacrer le prix gagné samedi à la lutte contre la maltraitance animale.

Source: 7sur7.be

Voir aussi:

« Je suis âgé de 60 ans, mais les gens me disent que j’en ai 25 – je continuerai à mettre en valeur mes courbes en bikini. »
« Je ne savais pas que j’étais enceinte – mon fiancé a senti les coups de pied du bébé et ne me l’a pas dit. »
Samantha Ramsdell, la femme à la plus grande bouche du monde, répond aux trolls cruels qui la traitent de « fille grenouille ».
Il découvert un ours dans son jardin en train de profiter de son hamac
Son estomac prend feu en pleine sur la table d’opération