Cette maman donne naissance à ses troisièmes jumeaux : les probabilités étaient de 1 sur 200 000

Avoir des jumeaux est déjà assez spécial pour deux personnes qui s’aiment, mais imaginez si vous deviez donner naissance à deux ou quatre autres. Les médecins s’accordent sur la rareté de tels événements, estimant la probabilité à 1 sur 200 000.

Malgré son caractère quasi unique, c’est une chose qui est arrivée à certaines personnes. Par exemple, à Kimberly, une maman de 37 ans qui, après avoir déjà donné naissance à deux jumeaux, a accueilli un troisième « duo » avec Kenzy et Kenzley, deux magnifiques petites sœurs. Nous vous racontons leur histoire.

Kimberly Alarcon est une femme de 37 ans qui vient de donner naissance à ses troisièmes jumeaux. Quelque temps après son dernier accouchement, les petites Kenzy et Kenzley sont nées, rejoignant Brittney, Sarah, Hunter, Zachary, Zoey, Olivia, Oliver et King.

La femme a confié qu’elle et son mari avaient toujours envisagé d’avoir une très grande famille. « Nous étions dix frères et soeurs dans la famille. Non contente de cela, ma mère a décidé d’adopter huit autres enfants et, malgré la confusion, nous avons grandi bien et heureux. Mon mari John, quant à lui, n’a qu’un seul frère, mais il s’est rapidement habitué à notre « équipe ». Il y a des moments de grande confusion, je l’admets, mais nous sommes comme n’importe quelle autre famille. Nous avons des jours où tout va bien et d’autres où il y a des problèmes, mais nous arrivons toujours à les surmonter ensemble. »

Le cas de Kimberly est très rare. Comme l’expliquent certains médecins, il semble que les chances de voir naître des triplés sont extrêmement faibles. Toutefois, deux facteurs peuvent contribuer à de tels événements : un âge de la mère supérieur à 35 ans, comme dans le cas présent, et un héritage biologique du côté de la mère.

Compte tenu de tous ces aspects, une chose est certaine : quelque chose de merveilleux et d’inhabituel est arrivé à cette mère et à ce père. Nous ne pouvons qu’imaginer la joie de voir naître une troisième paire de jumeaux, grandir et jouer avec tous les autres membres de la fratrie. Si l’on ajoute à cela le fait que Kimberly et John l’avaient souhaité de tout leur cœur depuis qu’ils avaient décidé de fonder une famille, cela devient encore plus spécial.

Source: Dailymail

Voir aussi:

Ce jeune Chinois voit dans le noir comme en plein jour!
Ils mettent leur petite fille dans le four !
Photos des chiots les plus craquants de tous les temps
Par amour elle reste coincée pendant 5 heures dans un conduit de cheminée
Un SDF donne une stupéfiante leçon de piano