En voulant jeter un coup d’œil chez ses voisins, elle se coince la tête dans une grille
Une Colombienne curieuse a été bloquée pendant des heures, la tête dans les barreaux d’une porte, en voulant écouter chez ses voisins. Les pompiers ont finalement réussi à la libérer de son inconfortable position.

Mieux vaut éviter de se mêler des affaires d’autrui. Une femme d’une cinquantaine d’année originaire de La Virginia, en Colombie, a passé la tête par la grille de la porte d’entrée de ses voisins pour écouter leur conversation. Malheureusement pour elle, elle est restée coincée et a dû attendre près de cinq heures avant que les services d’urgence ne parviennent à la libérer.
Sur des photos partagées sur les réseaux sociaux, on peut ainsi voir la malheureuse curieuse la tête coincée entre les barreaux sous les regards amusés des secouristes et d’un passant.
Voir aussi:
Nous sommes tombés amoureux de 360 tatouages et 54 piercings – les trolls ne peuvent pas nous briserUne mère est en larmes dans un Walmart car il n’y a plus de couches pour son bébé
L’horreur en Inde: en pleine rue un homme se balade avec la tête de sa femme décapitée, sous les cris des passants terrifiés
Une égyptienne écope de 3 ans de prison pour avoir agressé sexuellement un singe
Une jeune étudiante de 23 ans meurt en s’étouffant lors d’un concours d’ingestion de biscuits