Émouvantes retrouvailles 75 ans après la guerre entre un soldat et son amour de jeunesse
Un vétéran américain et la Française qu’il a aimée pendant la Seconde guerre mondiale se sont retrouvés 75 après. Les retrouvailles sont émouvantes !

K.T. Robbins et Jeannine Pierson, née Ganaye, s’étaient rencontrés alors que le jeune soldat stationnait à Briey. Seulement, deux mois à peine après leur rencontre, il a dû quitter le village pour le front de l’Est.
À 18 ans à peine, les deux amoureux étaient bouleversés. Quelques années plus tard, tous les deux se sont mariés de leur côté, mais l’amour est resté intact. « Elle était d’une grande douceur et je pense qu’elle m’a aimé. Je voudrais retourner là-bas, retrouver sa famille. Elle, je ne la verrai sans doute pas, elle doit être décédée. », explique-t-il.
Mais son amour de jeunesse est bien vivante ! Les journalistes de France 2 l’ont retrouvée. Quand ils se retrouvent, le moment est chargé d’émotions. Ils se font des câlins, des bisous. « Jeannine, je t’aime ma chérie », lui dit-il, en la prenant dans ses bras, au moment de se quitter.
🔴 Document – Ils se sont rencontrés en 1944 puis la guerre les a séparés.
— Le 20Heures France2 (@20hFrance2) 10 juin 2019
75 ans après, ce vétéran américain franchit à nouveau l’Atlantique pour retrouver son amour de jeunesse en France. Leur tendresse et émotion sont intactes. pic.twitter.com/CMdch3NPoM
Voir aussi:
Inflammation et graisse du ventre: une liste de 7 aliments pour les combattreEn France: une institutrice emprisonnée pour viols sur ses filles de 5 et 7 ans, ses élèves interrogés
6 mères partent en voyage pendant 12 heures à Ibiza et reviennent à temps pour emmener leurs enfants à l’école
Pendant une heure des bénévoles ramassent 15 000 mégots près du Canal Saint-Martin
Les bienfaits du caroubier dans notre alimentation quotidienne!