Il a piraté son compte iCloud et menace de publier des photos d’elle nue, elle réagit avec courage!

Une jeune femme de 26 ans a reçu un mail d’un inconnu lui annonçant que son compte iCloud avait été piraté et qu’il se trouvait en possession de photos d’elle dans le plus simple appareil. Taruna Aswani, 26 ans, a décidé de réagir immédiatement. Elle a contacté le FBI mais elle a aussi posté les menaces de l’homme qui la harcèle sur sa page Facebook.


« Mon identité virtuelle est menacée. Aussi embarrassantes que les vidéos peuvent être (je les avais envoyées à mon petit ami à l’époque), je choisis de résister à cet homme. Je fais cela pour que les femmes puissent apprendre à résister aux harceleurs. » Elle espère que sa réaction donnera du courage aux femmes généralement « trop effrayées, honteuses ou désemparées » pour oser se battre dans de telles situations.

Son post a été vu des milliers de fois et provoqué une onde de commentaires positifs.

L’inconnu qui la harcèle sur Internet lui dit qu’il est en possession de photos d’elle « dans la salle de bain avec tes sandales bleues. Si tu veux que je me taise là-dessus et que je ne partage pas ça avec le monde, tu dois m’exciter. Je te donne 24 heures pour répondre et 48 heures pour m’envoyer des photos excitantes. J’ai accès à tous tes amis, ta famille et tes collègues de travail. » Taruna espère que l’homme sera rapidement identifié, par les internautes ou par les autorités.


Surce: 7sur7.be

Voir aussi:

Sinusite: Les causes et les remèdes naturels
Cette mère a déboursé 450 000 € de chirurgie pour essayer de ressembler à Barbie!
Une directrice de garderie drogue les enfants afin de se faire bronzer et aller au gym
Un pauvre chien a attendu quatre jours sur le pont le retour impossible de son propriétaire
Mentalement fragile, Une pilote sème la panique avant un décollage: « Désolée, je suis en train de divorcer »