Un Américain donne de la méthamphétamine à son écureuil pour en faire un animal d’attaque
Les policiers ont perquisitionné l’appartement de Mickey Paulk, un homme activement recherché par les autorités dans l’Alabama, aux Etats-Unis.
Dans le logement, les forces de l’ordre ont découvert une cage dans laquelle était enfermé un écureuil.

L’animal était nourri à la méthamphétamine pour le rendre nerveux. Le locataire de l’appartement voulait ainsi s’assurer que son « écureuil d’attaque », gardé en cage, reste suffisamment agressif.
D’autres drogues et des munitions ont été saisies lors de la perquisition.
Lorsque les autorités sont arrivées au domicile du suspect, un autre homme se trouvait là. Ronnie Reynolds, âgé de 37 ans, a été arrêté pour possession de stupéfiant et de matériel de drogue.
Il a libéré sous caution. De son côté, Mickey Paulk est toujours activement recherché par les forces de l’ordre.
Voir aussi:
Les différentes causes des vergetures et les moyens de préventionIl donne 10.000 dollars à la femme qui a payé ses courses alors qu’il avait oublié son argent
Victime des moqueries et sans ami à cause de son obésité, aujourd’hui elle compte près de 300.000 abonnés sur Instagram
Trois nounous condamnées aux États-Unis pour avoir donné des bonbons avec des calmants à des enfants
Un homme marié et sa maîtresse meurent en pleins ébats sexuels dans une voiture