La police allemande a interpellé un motocycliste entièrement nu : “Il fait chaud, n’est-ce pas?”
La police allemande a interpellé un motocycliste dans le land de Brandebourg (nord-est), non pas parce qu’il ne portait pas de casque, mais bien parce qu’il ne portait que cela!

Le motocycliste nu a seulement répondu : “il fait chaud, n’est-ce pas? « . Les agents de police se sont montrés conciliants. Après avoir pris son identité, ils lui ont donné un short et autorisé à poursuivre sa route. En Allemagne, une personne doit faire part de son dérangement pour que des poursuites soient engagées.
Weil wir #sprachlos sind 😅: Wie würden Sie dieses Bild betiteln?
— Polizei Brandenburg (@PolizeiBB) 26 juin 2019
Als kleine Inspirationshilfe – ein #Zitat des Herren: „Et is halt warm, wa?“
Und jetzt Sie!#Hitze #safetyfirst #LebenAmLimit pic.twitter.com/BiM27ydDEy
Voir aussi:
Nokia 3310 devrait finalement faire son retour d’ici la fin de l’année dans les magasinsChaque signe astrologique a son défaut !
La femme la plus barbue du monde
Elle pense avoir l’idée du siècle pour le transport de sa piscine gonflable: ses enfants auraient pu mourir, elle risque la prison
Quand la nuit tombait, cet militant écolo sort pour dégonfler les pneus des grosses voitures à Paris !