Il n’est jamais trop tard pour l’amour: un an après s’être rencontrés, ils se marient à 100 et 102 ans

John et Phyllis Cook sont la preuve qu’il n’est jamais trop tard pour (re)trouver l’amour. Après des années de veuvage, les deux centenaires se sont mariés alors qu’ils s’étaient rencontrés il y a un an dans le centre d’assistance à la vie en partage qu’ils fréquentent.

Ce mercredi, John et Phyllis Cook se sont dit « oui » à l’âge de 100 et 102 ans. Ils sont d’ailleurs les premiers surpris ! « Ce n’était pas prévu mais nous sommes arrivés ici et ils ont dit que nous pourrions nous marier », rapporte John Cook.

©people.com

Phyllis, qui fêtera en août son 103ème anniversaire, déclare qu’ils sont tout simplement tombés amoureux l’un de l’autre. « Je sais que vous pensez que c’est peut-être un peu tiré par les cheveux pour quelqu’un de notre âge », ajoute-t-elle.

Les deux époux vivent ensemble dans le même centre d’assistance, bien qu’ils ne partagent pas la même chambre. Si, de ses mots, ils sont « compatibles à bien des égards », lorsque la question de l’activité qu’il préférait partager avec sa femme, John a répondu avec un air entendu « qu’il ne devrait probablement pas parler de ça ». La forme !

Source: people.com


Voir aussi:

Elle a eu une très mauvaise surprise en testant un soutien-gorge chez Primark
« Mon travail est de rendre mon mari heureux : je suis là pour cuisiner et nettoyer… et lui pour s’occuper de nous »
Né à la St-Valentin, ce veau arbore un sublime cœur sur son front
Cet homme est prisonnier de sa maison parce qu’il est trop gros pour passer par la porte
Une femme a chassé son sosie et l’a poignardée plus de 50 fois pour simuler sa propre mort.