Un conducteur a échappé à la mort après un énorme accident et on se demande encore comment il a fait

C’est une histoire incroyable qui vient de se passer dans un petit village chinois, un automobiliste a échappé à la mort après s’être fait rentré dedans par un immense tracteur. 

Il est vrai que lorsque qu’on voit les images de ce qu’il reste de la voiture, on se demande encore comment cet homme a fait pour survivre.

Sur les images de la vidéo, on peut voir une voiture qui s’est fait littéralement empalé par le tracteur. Au vu de ses images on se demande comment le conducteur n’a pas pu mourir. La réponse est simple sur la vidéo, on peut voir que le siège du conducteur est resté plus ou moins intact et qu’il ne s’est pas fait empaler complètement par les pôles du tracteur. C’est le seul espace qui n’a pas été attaqué.

Heureusement que le conducteur de la voiture était seul au moment de l’accident parce que c’est certain que tous les passagers seraient décédés ainsi la seule personne qui était en « sécurité » était le conducteur lui-même. L’homme s’en sort tout de même avec quelques blessures mineures. En effet, on ne peut pas sortir totalement indemne de ce genre d’accident. 

On vous laisse regarder au complet la vidéo qui illustre les dégâts liés à cet accident complètement fou.

Cet accident incroyable fait penser à un autre accident du même genre où le protagoniste principal ne meurt pas comme si il était protégé par une force bien plus grande lui.

En effet, en Inde, on peut voir sur une vidéo, un petit garçon se faire rouler dessus par une voiture et se relever instantanément. Le plus fou dans tout ça c’est qu’il se met à courir comme si de rien n’était. On dirait qu’il ne se rend pas compte de ce qu’il vient de passer et qu’il a failli perdre la vie. Une insouciance que seul un enfant peut avoir.


Source: Daily Mail

Voir aussi:

Les meilleures astuces pour maigrir
La position idéale selon le signe du zodiaque !
Ils ramènent de la neige dans la maison pour que leur chat puisse jouer comme un fou
Elle tenait absolument à connaître sa mère biologique, elle a eu une surprise incroyable
Ils isolent leurs fils dans une «bulle» pendant deux semaines