Un père de 31 ans, viole sa fille d’un ans pour ensuite diffuser les actes cruels sur internet, il est condamné à 70 ans de prison
C’est une histoire cruelle qui s’est déroulée en Floride aux États-Unis. James Lockhart, un père âgé de 31 ans, a été condamné à 70 ans de prison ferme pour avoir abusé sexuellement de sa fille, âgée d’à peine 1 an. Des faits atroces qui ont ensuite été diffusés sur le dark web par le papa lui-même.
Des agents de la Sécurité intérieure ont été obligés de montrer les images à la maman de la fillette afin d’identifier la victime.
Les violences sexuelles ont été découvertes à la suite d’une fouille policière dans le domicile familial. En effet, James était suspecté d’être en possession de contenus pédopornographiques. Près de 4000 images et environ 43 vidéos illustrant des abus sexuels sur mineurs ont été retrouvées.
Le juge en chef du district américain, Steven D. Merryday, a condamné la semaine dernière James Lockhart à la peine maximale de 70 ans d’emprisonnement prévue par la loi pour avoir produit, distribué et détenu des images d’abus sexuel sur un enfant. L’homme a également plaidé coupable pour le viol de sa fille.
Cet homme « déviant » a commis « les plus horribles atrocités imaginables pour un enfant d’un an », a déclaré Michael B. Cochran, agent spécial adjoint de Homeland Security Investigations (HSI) à Tampa.
Source: Dailymail
Voir aussi:
Walmart lance un ours de rupture pour la Saint-Valentin, ce qui déroute les acheteurs.Une jeune maman a signalé le kidnapping de son petit garçon de 2 ans: la police ne s’attendait pas à découvrir l’horreur
4 amis atteints du syndrome de Down ouvrent leur propre entreprise – personne ne leur donnait de travail
Un chien en bonne santé est euthanasié pour être enterré avec sa propriétaire décédée comme son testament !
Il reçoit 750 dollars de pourboire!