Une tendance choquante: des parents frappent les peluches de leurs enfants pour les inciter à manger

Cette nouvelle risque d’en offusquer un grand nombre d’entre vous, surtout ceux qui sont parents ou qui vont le devenir en effet. En effet, depuis quelques temps on peut voir sur les médias sociaux des vidéos virales qui montrent des parents en train de nourrir leurs enfants.

Pourquoi des vidéos aussi banales deviennent aussi populaires ? Parce qu’elles montrent le secret de certains parents pour réussir à faire manger leur enfant. Il consiste à frapper l’une des peluches préférées de leur enfant pour l’inciter à manger.

Comme vous pouvez le voir sur cette première vidéo, l’enfant ne veut pas manger. Son père décide alors de faire semblant de nourrir sa peluche qui elle aussi refuse de manger. Il commence alors à frapper la peluche comme s’il voulait la tuer. Le petit garçon est alors apeuré et décide de manger instantanément après avoir vu cette démonstration de violence exceptionnelle. Et bien évidemment, ça fait beaucoup rire les parents.

Cette vidéo est un exemple parmi tant d’autres. À chaque fois, c’est le même schéma qui se reproduit: l’enfant refuse de manger, le parent fait semblant de nourrir sa peluche qui refuse également de manger puis se met à la frapper violemment. Le résultat est le même: l’enfant se met à manger par peur de subir le même sort que sa peluche préférée.

On ne peut pas dire que cela soit sain d’élever un enfant dans cet état d’esprit puisqu’il va associer le moment où il mange à un moment de violence. Sur les trois vidéos que vous venez de voir, les trois enfants ont l’air d’être complètement traumatisés par ce qu’ils ont vu et on comprend pourquoi. Les parents qui adoptent cette pratique devraient se remettre en question parce que cela peut être dangereux pour le développement de leurs enfants de les élever dans de telles conditions.

Source: CTV News

Voir aussi:

Un garçon de 10 ans frôle la mort après avoir bu six bouteilles d’eau en une heure
Pour se purifier, des milliers de Russes sautent dans l’eau glacée
L’infidélité la majeure crises que peut traverser un couple
En pleine crise sanitaire, une infirmière a été obligée de quitter son job lorsque ses collègues ont découvert son autre activité…
Il s’est fait pousser les cheveux pour fabriquer une perruque pour sa mère qui souffre d’une tumeur cérébrale depuis 20 ans