Surpris en pleins ébats amoureux dans le bus, l’homme sortait de prison et il n’avait pas pu attendre
Un couple vient d’être arrêté, en Grande-Brertagne, parce que l’homme et la femme faisaient l’amour sur une banquête à l’arrière d’un autobus. Et cela devant de nombreux enfants alors que c’était justement l’heure de la sortie des écoles.
Samantha Truslove et Peter Walker ont été surpris en train d’avoir une relation sexuelle dans un autobus devant des enfants. Il y avait là des petits de 8 et 9 ans, car on était justement à l’heure de la sortie des classes.
Samantha Trueslove et Peter Walker s’étaient retrouvés après plusieurs mois de séparation, car Peter Walker sortait de prison. Après cette séparation, ils n’ont apparemment pas pu attendre d’être à la maison.
Ils se retrouvent maintenant tous les deux en prison (mais pas ensemble) pour 17 semaines après avoir été condamnés pour outrage aux bonnes moeurs.
Via Daily Mail
Voir aussi:
Voici 4 conseils pour prévenir ou combattre la mauvaise haleineAbandonné et déprimé, ce chien refuse de regarder un humain dans les yeux jusqu’à ce que ceci se produise!
Il se jette sur son amie pour la protéger des balles et meurt à sa place
Agée de 21 ans, elle décède d’une thrombose après avoir changé de pilule
Un père sans cœur « vend » sa fille pour de l’argent
