Surpris en pleins ébats amoureux dans le bus, l’homme sortait de prison et il n’avait pas pu attendre


Un couple vient d’être arrêté, en Grande-Brertagne, parce que l’homme et la femme faisaient l’amour sur une banquête à l’arrière d’un autobus. Et cela devant de nombreux enfants alors que c’était justement l’heure de la sortie des écoles.

routemaster

Samantha Truslove et Peter Walker ont été surpris en train d’avoir une relation sexuelle dans un autobus devant des enfants. Il y avait là des petits de 8 et 9 ans, car on était justement à l’heure de la sortie des classes.

Samantha Trueslove et Peter Walker s’étaient retrouvés après plusieurs mois de séparation, car Peter Walker sortait de prison. Après cette séparation, ils n’ont apparemment pas pu attendre d’être à la maison.

Ils se retrouvent maintenant tous les deux en prison (mais pas ensemble) pour 17 semaines après avoir été condamnés pour outrage aux bonnes moeurs.

Via Daily Mail


Voir aussi:

Elle laisse un mot sur la voiture qui est garée à sa place de parking: le lendemain elle va avoir une très bonne surprise
Récemment séparée, elle remporte le jackpot de l’Euromillions et elle a un petit message pour son ex-mari
En regardant par la fenêtre du train, ce qui se passe dans notre cerveau quand ?
Les remèdes contre la migraine: la lumière verte, le sexe et la caféine
Elle ne savait pas qu’elle possédait deux utérus avant de tomber enceinte, elle n’avait qu’une chance sur 500 millions de donner naissance à des jumeaux !!