Une jeune mère de 24 ans laisse son bébé de 14 mois seul dans une voiture en plein soleil pour aller s’acheter de l’alcool

Gretchen Markovics est originaire de la ville d’Oktaha dans l’État de l’Oklahoma. Cette jeune mère de famille de 24 ans a commis l’irréparable puisqu’elle a décidé de laisser son fils de 14 mois tout seul dans une voiture au soleil alors qu’il faisait plus de 30 degrés.

La raison d’un tel geste irresponsable ? Elle voulait s’acheter de l’alcool. Elle n’a donc pas hésité à abandonner son enfant sans surveillance pendant une bonne vingtaine de minutes. Il n’avait pas d’accès à l’air de frais ou a de l’eau.

Heureusement des officiers de police étaient sur place et ont remarqué que quelque chose n’allait pas avec la voiture de Gretchen Markovics. La scène a été filmée et on peut voir les policiers tentaient d’ouvrir le véhicule lorsqu’ils se rendent compte qu’il y a un bébé à l’intérieur. Malheureusement, le véhicule est fermé à clé et ils n’ont pas le choix d’attendre que la propriétaire se manifeste.

Elle ne mettra pas beaucoup de temps à revenir à son véhicule. Comme on peut le voir sur la vidéo, elle tombe nez à nez avec les officiers qui ne perdent pas de temps à lui mettre les menottes. L’un d’entre eux lui dit même : « Mais à quoi tu pensais ? ». Les officiers de police n’ont pas du tout l’air de prendre cette histoire à la légère et c’est tant mieux. Il faut dire que le bébé aurait pu avoir de grands problèmes de santé si sa mère s’était absentée plus longtemps.

Mais quel genre de mère faut-il être pour laisser son enfant seul dans une voiture en plein soleil pour aller acheter de l’alcool ? Gretchen Markovics va avoir le temps d’y penser parce qu’elle est actuellement en détention à la prison de Tulsa. Elle est accusée de la mise en danger d’un enfant.

Source: Daily Mail


Voir aussi:

Vous devriez laisser tomber les vaccins contre la grippe et faire ceci
Qui vous aide à bien dormir: le sexe ou un livre?
Arrêtez de faire toutes ces choses inutiles, voici la liste qui simplifie la vie!
Aux États-Unis, une femme de 86 ans frappée à mort par un patient pour ne pas avoir respecté les mesures de distanciation sociale dans un hôpital
Cette trouve un traceur GPS dans son sac à main et préviens les autres femmes : « Ce n’est pas le mien, faites attention »