Cette mère de famille est défigurée après avoir utilisé une crème pour ses lèvres

Une mère a révélé qu’une crème censée donner du tonus à ses lèvres l’a tellement défigurée qu’une de ses amies a vomi en voyant de quoi ses lèvres avaient l’air!

La mère de 29 ans nommée Christina Burton avait acheté une crème pour ses lèvres qui se vendaient pour une somme d’environ 75 dollars.

Or, quelques heures après avoir appliqué la crème sur ses lèvres, Christina a commencé à ressentir de la difficulté à respirer, puis l’instant d’après, elle appelait en détresse les services de secours.

La femme qui est originaire de Wythenshawe, dans le Greater Manchester, a aussitôt été conduite à l’hôpital où on a dû lui donner de l’oxygène ainsi que plusieurs médicaments. Elle a dû être hospitalisée pour la nuit.

L’apparence de Christina était si déroutante que lorsqu’elle a envoyé des photos à des amis et à des proches afin de leur montrer le résultat de sa mésaventure, ceux-ci croyaient qu’elle avait utilisé un filtre afin de modifier son visage.

Il s’agissait de la cinquième fois en deux ans que Christina utilisait ce type de produit afin de redonner de la consistance à ses lèvres, mais de toute évidence, la jeune femme prendra une pause de ces traitements pour un bon moment encore. 

La maman explique: « Ça aurait pu me tuer, qui aurait pu expliquer ça à mes enfants. Je n’utiliserai plus ce produit. J’ai été tentée à plusieurs reprises de me faire retoucher les lèvres, mais j’ai maintenant trop peur. J’avais même réservé un rendez-vous et j’ai déjà tout annulé. Je n’ai plus le courage de le faire. »

Heureusement pour Christina, la forte réaction qu’elle a subie a fini par se calmer et aujourd’hui, ses lèvres ne ressemblent plus à deux gigantesques saucisses. 

Toutefois, après avoir eu si peur, la jeune femme se tiendra désormais très loin de ce genre de traitements.

Source: Dailymail

Voir aussi:

Anastasia, une présentatrice ukrainienne, subit dans le train une tentative de viol devant son fils de 6 ans
Sur conseil de plusieurs médecins, une maman a donné du Nurofen à son garçon qui a attrapé la varicelle. Le résultat est catastrophique.
Il coupe son propre pénis après que sa petite amie lui ait annoncé ceci!
L’hôtesse sur ce cliché lors du match de Coupe Davis Belgique-Hongrie n’est pas une inconnue !
Cette grand-mère allemande a dépensé plus de 30.000 euros pour se faire tatouer l’intégralité de son corps