Selon une étude, les humains embrassent leurs chiens plus que leurs partenaires

Avec tout l’amour inconditionnel et la loyauté que les chiens nous fournissent, ils sont sans aucun doute les meilleures créatures du monde. Le moins que nous pouvons faire, c’est de les rassurer sur le fait que nous valorisons leurs efforts.

Selon une nouvelle étude, plus de la moitié des propriétaires de chiens embrassent leurs animaux de compagnie plus que leurs partenaires.

Selon une étude réalisée par Riley’s Organic, 52 % des propriétaires de chiens embrassent leur animal plus que leur partenaire

Le sondage a été réalisé par Riley’s Organics à la demande de people.com, qui souhaitait découvrir à quel point les propriétaires de chiens étaient proches de leurs animaux de compagnie bien-aimés. Après avoir demandé aux gens combien d’amour et de soins ils donnaient à leurs amis à quatre pattes, le fabricant de friandises pour chiens biologiques était bien heureux d’apprendre qu’ils leur en donnaient beaucoup.

Cette tendance a également été reflétée dans les habitudes de sommeil des répondants

Parmi les personnes interrogées, 52 % ont déclaré préférer dormir au lit avec leur chien plutôt que leurs proches.

Si ces chiffres vous surprennent, Riley’s Organics a une explication qui met tout en perspective. L’une des réponses les plus retentissantes est venue d’une question sur ce que pensent les humains du lien qu’ils partagent avec leurs chiens. 94 % des propriétaires d’animaux disent qu’ils considèrent leur chien comme l’un de leurs meilleurs amis.

Ce n’est pas étonnant que nous montrions autant d’affection aux chiens. Nous faisons simplement savoir à nos meilleurs amis qu’ils sont spéciaux.

Voir aussi:

Adidas fait scandale avec son maillot bain pour femme porté par un homme comme mannequin
De TWERKING et vêtue d’un pantalon de costume et d’un masque de Mardi Gras: La mariée fait une entrée inoubliable aux invités avec une danse indécente
Voici les 5 réactions produites par une canette de Soda dans votre corps en 60 minutes
Une mère préparait un gigot d’agneau pour sa famille quand elle remarque «quelque chose d’étrange»: du «pus» vert suintait de la viande!
Les enfants avaient honte de l’apparence sexy de leur mère alors elle réalise une énorme transformation