Elle est excitée sexuellement sans cesse depuis qu’elle a 13 ans, elle supplie son petit ami de lui faire l’amour.
Amanda McLaughlin est une américaine de 23 ans qui souffre d’une condition rare, elle est excitée sexuellement en permanence.

Elle souffre d’un trouble persistant de l’excitation génitale depuis qu’elle a l’âge de 13 ans. Amanda a l’impression qu’elle est en permanence sur le point d’avoir un orgasme.

Cette condition lui créé de grosses douleurs dans les jambes et au niveau du pelvis. Ces douleurs sont parfois si violentes qu’elles lui déclenchent des crises de panique.

« Ça n’a rien drôle d’être tout le temps excitée » déclare-t-elle. « Vous voudriez avoir une érection 24 heures sur 24? Je ne pense pas » ajoute Amanda.

« Personne ne me croyait sur le fait que j’avais besoin de faire l’amour tout le temps » déclare la jeune femme. « Je me masturbais en permanence« .
Sa maman Victoria s’est rendue compte que quelque chose n’allait pas quand sa fille a commencé à avoir une vie sexuelle.
« Les médecins pensaient que c’était rien. Et je les ai crus » indique sa maman.
« Parfois je supplie en pleurant mon petit ami de faire l’amour avec moi » déclare Amanda. Elle ajoute que sa vie serait beaucoup plus heureuse si elle ne souffrait pas de cette étrange maladie.
Il y a cependant de l’espoir pour Amanda. Des chercheurs du Michigan ont commencé à chercher un traitement pour guérir cette maladie très rare.
Source: DailyMail
Voir aussi:
Un médecin chinois de 27 ans meurt après avoir travaillé pendant 10 jours consécutifs pour combattre le coronavirusil découvre avec stupéfaction que son visage « mort » recouvre plusieurs millions de paquets de cigarettes dans toute l’Europe.
Une jeune femme prend un selfie sur le toit de sa voiture en train de couler
Des élèves fous de joie d’apprendre qu’ils ne doivent plus porter le masque
Ce pompier a adopté la fillette qu’il l’avait fait naître en urgence