Si vous allez en vacances en Espagne faites attention: des adolescents défèquent dans les piscines pour un nouveau «défi»
Un nouveau défi d’adolescents fait beaucoup parler en Espagne : des jeunes s’amusent à déféquer dans les piscines publiques, remplies de touristes et vacanciers, avant de partager leurs exploits sur le Web…
Un nouveau « jeu » fait beaucoup de remous à l’est de l’Espagne, dans la Communauté valencienne.
Des adolescents, entre 12 et 16 ans, se mettent au défi de déféquer dans les piscines publiques des alentours de la ville de Castellon, avant de partager leurs « exploits » sur le Web.
De nombreuses villes sont touchées par le phénomène qui inquiète énormément les autorités alors que nous sommes en pleines vacances et que la fréquentation de ces lieux est à son maximum.
Le complexe Segobriga Parka à Segorbe a, par exemple, dû être fermé deux fois en quinze jours, les employés ayant repéré des matières fécales à la surface de l’eau.
Un gros problème car les bassins doivent alors être fermés durant plusieurs heures pour désinfecter le tout. Une situation « jamais vue » pour les employés, qui dénoncent une « saloperie ».
Car ce nouveau défi met en plus en danger la santé des personnes les plus faibles car l’eau devient ainsi un « nid à bactéries ».
Voir aussi:
Elle arrête de porter des soutiens-gorge après avoir essayé de modifier son maillot de bain.Ces enseignantes ont toutes été mêlées à des scandales sexuels en 2018
L’orgasme de la femme, riche et complexe
« Je suis fière de mon corps tout en courbes et j’adore l’exhiber en bikini à la plage – je ne veux pas rater la vie à cause de mon poids »
Elle décide de quitter le bureau et vivre comme les femmes au foyer dans les années 50