« Je vends mes pets pour gagner ma vie, mais je mérite le respect – ce n’est pas un travail facile ».

Stephanie Matto, ancienne star de la télé-réalité, s’est ouverte sur son parcours dans l’industrie adulte, de la vente de ses pets à la création de sa propre plateforme de fans.

Cette jeune femme de 32 ans, originaire du Connecticut (États-Unis), affirme qu’elle « trouve enfin ses marques » en tant qu' »actrice de premier plan dans l’industrie des adultes » et qu’elle gagne aujourd’hui six chiffres en tant que créatrice de contenu de premier plan.

Le mannequin blond, qui s’est fait connaître dans l’émission 90 Day Fiancé, est aujourd’hui l’un des créateurs les mieux classés sur OnlyFans.

Elle a connu le succès grâce à ses « pots à pets » et ses « flacons à seins », qui se vendent comme des petits pains.

Elle vient également de conclure un accord lucratif avec sa plateforme de fans Unfiltrd, en obtenant un partenariat exclusif avec les clubs de gentlemen Déjà Vu.

Même si elle est aujourd’hui en pleine forme, Stephanie explique que son chemin vers le succès n’a pas été exempt d’embûches.

Elle a révélé : « Je pense que ma principale difficulté a été de faire face aux réactions négatives du public à l’égard de mon travail.

« Les gens me jugent constamment, doutent de moi et supposent que je ne travaille pas dur ou que je ne suis pas intelligente.

« Je ne leur en veux presque pas, car c’est moi qui me suis mise dans cette situation.

« Mais je ne suis pas d’accord : ce n’est pas parce que quelqu’un vend des pets ou du contenu pour adultes qu’il ne mérite pas le respect ou qu’il n’est pas intelligent.

« Ce n’est pas un travail facile comme les gens le font croire.

Stephanie est atteinte d’une maladie incurable de la moelle osseuse appelée anémie aplastique, une maladie très rare et souvent mortelle.

Elle a déclaré : « J’essaie de ne pas trop en parler : « J’essaie de ne pas trop en parler, car j’ai l’impression que cela fait douter les gens de mes capacités et de mon énergie à diriger une entreprise.

« Heureusement, je suis actuellement en rémission et, au cas où j’aurais bientôt besoin d’une greffe de moelle osseuse, je travaille avec Be The Match à la recherche d’un futur donneur compatible ».

Ses objectifs futurs avec Unfiltrd et Déjà Vu sont d’introduire le service dans tous les clubs au niveau national et international, afin de permettre aux créateurs de gagner de l’argent en toute sécurité sur une plateforme que les membres apprécient et qui leur permet de se rapprocher des créateurs.

« Je veux toujours être à la pointe de la technologie et des fonctionnalités, et je m’efforcerai de faire évoluer Unfiltrd en permanence », a-t-elle déclaré.

« C’est vraiment ce dont ce secteur a besoin : évolution, changement et quelque chose de frais et d’excitant !

Source : DailyStar

Voir aussi:

8 problèmes de santé qui se manifestent sur notre visage
Une grossesse est extrêmement rare mais aussi dangereux: Cette une jeune Américaine met au monde des jumelles “mono-mono”
 Pour le bien de la planète, cette écologiste remplace le papier toilette par des serviettes réutilisables : « Aucun problème d’odeur »
Les « smombies »: de nouveaux feux de signalisation pour les « hyperconnectés »
Une dame de 61 ans et son jeune époux de 24 ans explique comment ils feront pour avoir des enfants