Une nouvelle tendance mode assez déconcertante: Des femmes se font pousser les ongles de pieds très longs
Parfois, on a du mal à comprendre certaines tendances extravagantes en termes de mode et c’est exactement ce qui nous arrive avec celle qui consiste à se faire pousser les ongles de pieds très longs chez les femmes.
Il semblerait que cet été certaines femmes aient décidé de se faire pousser les ongles des pieds et de se faire des pédicures extravagantes pour couronner le tout. Ainsi, on a l’impression que ces femmes ont décidé d’adapter ce qu’elles se font sur les ongles des mains à leurs pieds et on ne peut pas dire que l’on trouve cette idée séduisante. À vrai dire, on la trouve plutôt troublante.
Si vous croyez qu’il s’agit de certains cas isolés, ce n’est pas du tout le cas. En effet, il semblerait que des femmes partout sur la planète ont adopté cette nouvelle tendance. D’ailleurs, il suffit de se rendre sur Instagram pour se rendre compte de l’ampleur du phénomène. Ainsi, certaines internautes n’hésitent pas à prendre en photo leurs pieds pour monter aux autres internautes à quel point elles sont fières de leurs pédicures respectives.
D’ailleurs, c’est sur le compte «nail_sunny» qu’on peut prendre la température. En effet, ce compte est suivi par plus de 2,2 millions de personnes et chacune de ses publications reçoit des milliers de mentions «j’aime» sans compter la multitude de commentaires. Il s’agit donc d’un véritable mouvement qui grandit de manière exponentielle.
Toutefois, avec ce genre de tendance, il y a toujours deux écoles de pensées: ceux qui vont adorer ça et ceux qui vont détester ça. En effet, c’est difficile d’avoir un avis qui se situe au milieu de ces deux opinions.
Vous l’aurez également compris, la tendance est également d’assortir la couleur de ses ongles de mains à celle de ses ongles de pieds. Certaines femmes ne rigolent pas avec ça et pour certaines il est impossible de sortir dans la rue si leurs ongles ne sont pas assortis. C’est ce qu’on appelle avoir les priorités à la bonne place. Si ça les rend heureuses, c’est l’essentiel.
Source: CafeMom
Voir aussi:
Voici une astuce simple pour débarrasser de l’herpèsAtteint de vitiligo, ce grand-père crochète des poupées pour aider les enfants avec cette maladie à se sentir mieux
Ce SDF trouve un emploi Grâce à un appel lancé sur Facebook
Pourquoi les éléphants ne peuvent-ils pas sauter ?
En plein vol, Il tente de pénétrer dans le cockpit pour… charger son téléphone !