Condamné à 160 ans de prison pour avoir imité le jeu GTA dans la vraie vie

Aux États-Unis, un homme a voulu reproduire dans le monde réel des scènes du jeu vidéo GTA. Carjackings, accidents volontaires… Il a été condamné à 160 ans de prison. 

Dans la ville de Denver, Ryan Stone a confondu fiction et réalité et a souhaité reproduire quelques-unes des scènes du célèbre jeu vidéo “Grand Theft Auto” (GTA). Accidents volontaires, carjackings, course poursuite… L’Américain a finalement été arrêté par la police, non sans avoir tenté de tuer un des agents avant. L’homme a expliqué avoir commis ces actes dans le but de récupérer les revenus publicitaires de YouTube. Plusieurs chaines d’informations ont couvert l’événement et il pensait avoir des “droits” sur les images utilisées, alors que celles-ci sont en réalité des pièces à conviction. 

Ryan Stone a été condamné à 160 ans de prison. Le jury a estimé qu’il s’était rendu coupable de dix-huit chefs d’accusation.

On peut notamment citer: conduite sous l’empire de substances illicites, tentative d’homicide involontaire, agression au premier degré et abus envers un enfant qui se trouvait dans l’une des voitures volées.

Voir aussi:

Voici une addition qui ne plaira pas à Donald Trump
Dans cette école de rêve au Singapour, « tout est fait pour venir à l’école avec joie et bonne humeur »
Une employée d’un petit supermarché violemment agressée après avoir demandé à un client de porter un masque
La caméra de surveillance capte le moment où une femme s’échappe du coffre de voiture de son agresseur!
Douleur chronique : pourquoi il est si important de rester actif