Elle se rend à l’hôpital pour des calculs rénaux, elle accouche de triplés

Une Américaine, qui souffrait de douleurs dans les reins, ne s’était pas rendue compte qu’elle était enceinte et a accouché de trois bébés.

La vie de Dannette et Austin Giltz, en couple depuis douze ans, a radicalement changé le 10 août dernier. Et pour cause, le couple de Rapid City (Dakota du Sud), déjà parents de deux enfants, vient de connaître non pas un, ni deux, mais trois heureux événements en une fois, à la surprise générale.

Après trente-quatre semaines de grossesse insoupçonnée, l’Américaine s’est rendue à l’hôpital pour soigner ce qu’elle pensait être de simples calculs rénaux. Elle est finalement ressortie de l’établissement avec trois nouveaux bébés sous le bras.

“Je commençais à ressentir des douleurs, je pensais que c’était des calculs rénaux parce que j’en avais déjà eu”, a-t-elle.

Après un test urinaire, les médecins lui ont annoncé qu’elle était enceinte de jumeaux. Mais finalement, ce sont bel et bien trois enfants qui sont sortis de son ventre. Dannette, encore sous le choc, n’en revient pas. “C’est complètement fou.”

Blaze, Gypsy et Nikki, un petit garçon et deux fillettes, se portent à merveille. Tout comme la maman, dont la famille est passée de quatre à sept membres en quatre minutes à peine.

Voir aussi:

Voici pourquoi garder le téléphone dans la poche du pantalon est dangereux !
Job de rêve: Des «dormeurs» professionnels sont recherchés pour faire la sieste «dans des endroits inattendus»
Elle révèle ses regrets après avoir dépensé 150 000 dollars pour avoir «le plus gros postérieur du monde »
Un adolescent de 19 ans tue le prêtre pédophile qui a abusé de lui en lui enfonçant un crucifix dans la gorge
Un groupe de dindes condamné à mort pour avoir blessé un homme