Elle se rend à l’hôpital pour des calculs rénaux, elle accouche de triplés
Une Américaine, qui souffrait de douleurs dans les reins, ne s’était pas rendue compte qu’elle était enceinte et a accouché de trois bébés.
La vie de Dannette et Austin Giltz, en couple depuis douze ans, a radicalement changé le 10 août dernier. Et pour cause, le couple de Rapid City (Dakota du Sud), déjà parents de deux enfants, vient de connaître non pas un, ni deux, mais trois heureux événements en une fois, à la surprise générale.
Après trente-quatre semaines de grossesse insoupçonnée, l’Américaine s’est rendue à l’hôpital pour soigner ce qu’elle pensait être de simples calculs rénaux. Elle est finalement ressortie de l’établissement avec trois nouveaux bébés sous le bras.
“Je commençais à ressentir des douleurs, je pensais que c’était des calculs rénaux parce que j’en avais déjà eu”, a-t-elle.
Après un test urinaire, les médecins lui ont annoncé qu’elle était enceinte de jumeaux. Mais finalement, ce sont bel et bien trois enfants qui sont sortis de son ventre. Dannette, encore sous le choc, n’en revient pas. “C’est complètement fou.”
Blaze, Gypsy et Nikki, un petit garçon et deux fillettes, se portent à merveille. Tout comme la maman, dont la famille est passée de quatre à sept membres en quatre minutes à peine.
Voir aussi:
Amélia est « une chatte navigatrice » qui parcourt le monde à bord d’un voilierUn Sud-Africain pilote des avions de ligne pendant 20 ans sans licence
«C’est la première fois que nous voyons un cas de ce type»: Un bébé naît deux mois… après son jumeau en Italie
Voici les raisons pour lesquelles vous n’arrivez pas à éliminer la graisse abdominale !
Obsédé par les modifications corporelles, cet homme s’est fait poser des défenses sur les dents