Un homme, en déplacement professionnel en France, meurt en pleine partie de jambes en l’air: sa mort est considérée comme un accident de travail!
Aussi incroyable que cela puisse paraître, la mort d’un technicien de sécurité, en déplacement professionnel dans le Loiret en France, lors d’un acte sexuel a été considérée par le tribunal comme un simple accident de travail. L’affaire date de février 2013 et a été relevée par BFMTV.
Si pour l’entreprise TSO, dans laquelle travaillait l’homme pris d’une crise cardiaque lors de sa partie de jambes en l’air, ce décès a eu lieu lors du temps libre de leur employé, il n’en est rien pou la caisse primaire d’assurance maladie. Cette dernière défend en effet le fait que le technicien était sous la responsabilité de son employeur, et ce peu importante son activité.
L’affaire a été jusque devant la Cour d’Appel de Paris. Celle-ci a finalement donné raison à la caisse primaire d’assurance.
Voir aussi:
La chanteuse Lizzo esquive fièrement les critiques : « Je ne veux jamais être mince ».Illusion optique: En regardant bien, cette photo en noir et blanc finira par se colorer.
Depuis plus de 60 ans, il vivait sans le savoir avec un tableau de Picasso, estimé aujourd’hui à… 6 millions d’euros.
Après avoir trop bu de vodka, il est déclaré mort , il se réveille à la morgue et repart faire la fête
Cette maman bluffe tout le monde sur TikTok: “Vous ne devinerez jamais mon âge”