Le geste de ce policier américain, qui aide un sans-abri à se raser, a ému des milliers d’internautes

L’acte de gentillesse de Tony Carlson a ému des milliers d’internautes. Le policier a dit que dimanche il avait remarqué un homme qui essayait de se raser tant bien que mal à l’extérieur d’une station-service. « Il m’a demandé si je savais quelque chose à propos de la réparation d’un rasoir parce qu’il était cassé. Je l’ai regardé et il manquait une vis, évidemment, je n’avais pas d’autre vis. Donc j’ai resserré l’autre vis pour voir si ça fonctionnait. », a-t-il expliqué dans une vidéo publiée lundi.


Phil, le sans-abri a raconté à au policier qu’il devait se raser pour décrocher un emploi dans un fast-food. Il a essayé de se raser la barbe, mais seul et sans miroir, ce fut compliqué. L’officier Carlson a alors proposé de le faire pour lui. « J’étais en train d’essayer de me raser, mais je ne pouvais rien voir comme je n’avais pas de miroir. Alors le policier de Thallahassee a continué de le faire pour moi. », a dit Phil.

Cette vidéo postée par Greg Wallenfelsz a très vite fait réagir les internautes qui ont salué cet acte de gentillesse. Les gens n’ont pas arrêté de faire l’éloge de Tony Carlson qui a déclaré : « Ce n’est pas quelque chose de spectaculaire. Ça arrive tout le temps, il se trouve que cette fois quelqu’un a filmé. » Selon le policier, il faisait simplement son boulot.

Voir aussi:

Comment avoir de beaux pieds en 10 minutes?
C’est quoi cette étrange créature retrouvée dans un jardin anglais?
Une tragédie en Turquie: une fillette de 3 ans tuée à coups de pied par son oncle, car elle «faisait trop de bruit» pendant la nuit
Des modèles taille-forte font de troublantes révélations au sujet de leur métier
Les commentaires sur sa photo, posée sur blog, font mal, elle réagit : « Je suis la femme sur cette photo et voici ce qui s’est vraiment passé » !