Un homme de 41 ans Opéré après une érection de 36 heures: “Je pouvais à peine marcher”

Un homme de 41 ans originaire du Royaume-Uni avait eu une érection alors qu’il se trouvait chez des amis en France. “On était tous assis là et c’est arrivé. Ce n’était pas du tout sexuel et je ne me sentais pas excité”, explique Elliott Rossiter.

Après 19 heures d’érection, Elliott s’est rendu à l’hôpital. On lui a administré une injection d’anti-inflammatoires et de stéroïdes mais ça n’a eu aucun impact. “Je pouvais à peine marcher. La douleur était toujours plus forte. C’était une agonie absolue. J’étais terrifié. J’ai cru que ça ne partirait jamais.”

Après 36 heures d’érection, les médecins ont diagnostiqué un priapisme. Elliott a dû subir une opération de chirurgie pour enfin être soulagé. Il confie: “Le sang ne cessait de s’accumuler dans mon pénis. Il aurait pu mourir si je n’avais pas été opéré.”

La prise de certains médicaments peut provoquer un priapisme: les antidépresseurs, les anticoagulants, les médicaments contre l’hyperactivité entre autres. Au moment où Rossiter a développé cette douloureuse condition, il était en train de se remettre d’une dépendance une analgésique qu’il avait commencé à prendre après un accident de ski. Les médecins ne savent pas si c’est cela qui a provoqué son interminable érection.

Source: South West News Service

Voir aussi:

Un pêcheur russe révèle ses plus étranges et terrifiantes prises sur Twitter
Un chinois attaque sa femme en justice pour lui avoir caché qu’elle était laide
Paralyse après son accouchement, ce qu’elle dit ensuite à une infirmière est à briser le cœur.
Ces dix pays pourraient ne plus exister d’ici 20 ans
La mannequin trans Danna Sultana partage un moment incroyable où elle embrasse le ventre de son amoureux qui porte leur bébé.