Voici pourquoi il ne faut pas dormir avec votre animal de compagnie !


14 à 62% des maîtres laissent leur animal (chiens et chats) dormir sur leur lit. Plus de 31 millions d’individus aux Etats-Unis laissent leur animal grimper sur leur lit, soit environ 56% des Américains.

ne-dormez-jamais-avec-votre-animal-de-compagnie-ne-risquez-pas-votre-vie-voici-pourquoi

Si vous possédez un animal domestique chez vous, il doit forcément partager avec vous votre salon, vos meubles et vos accessoires, y compris votre chambre à coucher, n’est-ce pas ? Du moment qu’il dort loin de vous, vous n’aurez aucun souci à vous faire, mais si ce n’est pas le cas, sachez que vous exposez votre santé à des risques énormément.

Est-il dangereux de dormir près de son animal domestique ?

Dans cet article, nous allons, justement, vous expliquer pourquoi vous ne devez pas dormir avec votre animal domestique et la raison pour laquelle ce simple geste anodin est dangereux pour vous.

Oui, les animaux domestiques sont toujours à vos côtés en vous accompagnant à tout moment de la journée. D’ailleurs, c’est probablement pour cela que vous aimez tellement votre chien ou votre chat, ou tout autre animal domestique au point que vous oubliez complètement qu’ils sont et restent des animaux, avec un tout autre mode vie, des instincts et des problèmes de santé également.

Les animaux ne peuvent pas toujours prendre une douche ou un bain, se soigner quand ils sont malades ou maintenir une hygiène de vie. Pour les petits chiots par exemple, le risque d’infection de puces et de parasites est une chose très commune. Ainsi, il faut avoir en tête que, pour rendre leur santé meilleure, vous devriez vacciner votre animal domestique.

Source : astucesnaturelles.net

Voir aussi:

Amputé de ses pattes à cause du gel, un chat a retrouvé sa mobilité grâce à des prothèses fabriquées à partir d’une imprimante 3D
A son retour de vacances, il reçoit une facture de gsm de 77.686 euros, l’opérateur se justifie
Il accusé à tort d’être l’un des terroristes de Paris
Plongé dans un sommeil profond, il est sauvé des flammes grâce à l’intervention de son chat
Cette influenceuse de 32 ans gagne sa vie en vendant ses culottes sales sur Internet