D’un coup de genoux, elle castre à moitié son ex-mari et le rend stérile

Rimma ,de 27 ans, risque trois ans de prison après une amputation d’urgence subie par son ex-mari. Un testicule endommagé a dû lui être retiré.

Selon Rimma Gayazova, elle a été attaquée la première par son ex-mari, Vyacheslav Povetyev, un ancien boxeur. Il l’a saisie par le cou et a tenté de lui enlever son enfant.

Le couple se disputait à propos de la visite du week-end de leur fils. Pour se défendre, elle lui a donné un coup de genoux dans les parties génitales. Sous le choc, le scrotum s’est rompu.

Selon la victime, il n’a désormais plus qu’un testicule et est devenu stérile. Adolescente, Rimma s’adonnait à la boxe. Le couple habite à Kaliningrad en Russie.

Source

Voir aussi:

Un couple canadien révèle qu’ils ont été infectés par un parasite qui a fait fondre leurs pieds après avoir marché pieds nus sur la plage dominicaine
Le chat d’un couple leur a sauvé la vie
Une mère de famille lance un avertissement après que la cuisson d’un œuf sur TikTok ait mal tourné.
Un code-barres collé à un ongle: le moyen de retrouver le domicile et l’identité de personnes âgées atteintes de démence et perdues
Une femme avait attaché des élastiques à la gueule de ses chiots! Tous les amoureux des animaux domestiques veulent la voir punie pour ça.