Cette jeune femme de 25 ans affirme qu’un policier lui a demandé de se montrer ses seins si elle voulait éviter d’être arrêtée pour possession de marijuana

Une femme de 25 ans affirme que l’officier de police qui l’a arrêté lui a demandé de lui montrer ses seins sans quoi elle serait accusée de possession de marijuana. Aujourd’hui, Jasmine Campbell accuse le policier de la Ville de New York Javier Munoz d’inconduite sexuelle et exige 2 millions de dollars de dédommagement.

Selon ses dires, le policier a allumé ses gyrophares pour lui demander de se ranger sur le côté de la route, dans East New York, en février 2014. Elle affirme que Munoz a commencé à regarder sa poitrine et à s’approcher d’elle doucement. 

«Il n’arrêtait pas de regarder ma poitrine», a-t-elle confié au New York Post. «Il m’a demandé si je portais quelque chose en dessous de mon chandail. J’ai répondu que non. J’ai commencé à me sentir embarrassée. Il s’est encore approché de moi et m’a demandé si je voulais lui montrer quelque chose. À ce moment il avait un petit sourire coquin.»

Jasmine Campbell affirme alors qu’elle a refusé de lui montrer ses seins et que le policier lui a alors demandé de sortir de son véhicule avec les mains dans les airs. 

Munoz a alors arrêté la jeune femme pour possession de marijuana même si elle affirmait que la drogue appartenait à l’ami avec qui elle se trouvait. Elle a passé la nuit en prison avant que les accusations retenues contre elle ne soient abandonnées.

En 2016, la jeune femme de 25 ans a déposé une poursuite contre le policier et son département en demandant 2 millions de dollars en dédommagement. Jeudi, la ville lui a offert 2500 $ pour régler le dossier hors-cour, mais elle a refusé.

Dans les documents de cour, le policier et le département nient complètement les faits allégués et affirment qu’il y avait une raison probable pour son arrestation. 

Source: Daily Mail

Voir aussi:

Il porte des médicaments pour leur bébé à son ex et découvre que les armoires et le frigo sont presque vides.
Elle part en Turquie pour se faire lifter les fesses mais meurt pendant l’opération: le médecin a injecté de la graisse au mauvais endroit!
Sa vie est un véritable cauchemar, elle est accro au sexe, elle supplie même régulièrement son petit-ami de la « soulager »
Cette jeune femme est expulsée de l’école à 15 ans car elle était enceinte, elle récupère son diplôme universitaire avec sa fille.
Retrouvé gravement blessé à côté du corps de sa fille poignardée, il est en réalité le tueur