Une toiletteuse se rendit au travail au milieu de la nuit pour donner une coupe de cheveux « d’urgence » à un chien errant

Même les chiens ont besoin d’une esthéticienne de temps en temps. Non pas parce que le toilettage traditionnel doit nécessairement se transformer en une séance esthétique, mais beaucoup des amis à quatre pattes les plus malheureux, sans famille, sans maison ou sans toit pour s’abriter, n’ont pas la possibilité d’être emmenés chez le vétérinaire ou même de faire le toilettage.

Mais cette histoire émouvante vous montrera que même dans les situations les plus inattendues, quelqu’un sera toujours là pour venir en aide aux chiens errants ayant besoin d’aide.

Un soir, la toiletteuse Kari Falla d’Oviedo, dans l’état de Floride, lisait les nouvelles locales et a découvert l’annonce d’un chien errant qui avait été trouvé près de sa maison ; il semblait avoir besoin d’une aide immédiate et elle était certainement la bonne personne pour l’aider. À minuit, Kari a donc ouvert son salon de toilettage pour animaux de compagnie, a contacté l’homme qui avait trouvé le pauvre chien et a commencé à le nettoyer de la tête aux pieds.

Kari a travaillé sur les poils épais du chien toute la nuit, une touffe après l’autre, finissant par raser environ 11 kg de poils sales et infestés de puces !

Après le dur toilettage, l’homme a emmené le chien chez le vétérinaire où l’on a découvert à la surprise générale que le pauvre animal était aveugle et sourd ; c’était vraiment un miracle qu’il ait survécu tout ce temps dans la rue, et pour cette raison il a été renommé Lucky.

L’histoire de Lucky a une fin heureuse : l’homme qui l’a sauvé de la rue a finalement décidé de l’adopter, tandis que la toiletteuse Kari Falla a reçu dans les jours qui ont suivi, une fois la nouvelle connue par les autorités, beaucoup de dons spontanés pour son salon pour animaux, mais elle ne les a pas acceptés pour son propre compte : elle a décidé d’utiliser l’argent reçu des dons pour payer l’intégralité des honoraires vétérinaires de Lucky !

Une histoire à la fin heureuse pour cet ami à quatre pattes qui, grâce à un miracle, a trouvé affection et amour inconditionnel !

Source: Metro UK

Voir aussi:

« Le psoriasis recouvre 95 % de ma peau, mais je ne cacherai jamais mon corps », déclare une femme de 22 ans.
Cet homme mange de la viande crue tous les jours « aussi longtemps qu’il peut survivre » : une folle expérimentation
Une mère préparait un gigot d’agneau pour sa famille quand elle remarque «quelque chose d’étrange»: du «pus» vert suintait de la viande!
Moment horrible: des parents se filment en train de donner de la vodka de force à leur bébé: «On faisait juste ça pour rigoler»
Cet « extracteur de sperme » chinois fait le buzz sur les réseaux sociaux