Un élève de première frappe violemment un professeur qui lui avait demandé de retirer sa casquette

La scène s’est produite lundi dans les couloirs du lycée polyvalent de La Tourelle, à Sarcelles, dans le Val d’Oise.

Un professeur a demandé à un élève de retirer sa casquette. Fou de rage, le jeune homme s’est déchaîné sur son enseignant en le rouant de coups de poing.

Face à un tel déferlement de violence, le professeur de sports a tenté tant bien que mal de maîtriser le lycéen.

L’enseignant, qui souffrirait d’une fracture à la main, s’est vue prescrire un arrêt maladie pour cinq semaines.

Quant à son agresseur, âgé de 19 ans, il a été condamné en comparution immédiate à 8 mois de prison, dont 4 avec sursis, avec obligation de trouver un travail ou une formation.

Il a également interdiction de se rendre dans l’établissement scolaire.

Source : leparisien

Voir aussi:

Mesdames : selon une étude, boire du café régulièrement pourrait faire diminuer la taille de votre poitrine !
Le facteur se masturbait dans sa boite aux lettres tous les jours dans une boite aux lettres!!
La police a été appelée pour une dispute de couple plutôt rocambolesque
Elle est plongée dans le coma suite à un violent mal de tête et d’une crise d’épilepsie, elle découvre au réveil qu’elle est devenue maman
Vos voisins vous empêchent de dormir? Voici une lettre que vous pouvez placarder dans votre immeuble.