En Espagne, un couple attirait leurs victimes sur un site de rencontres avant de les enterrer vivantes
Un couple avait l’habitude d’attirer ses victimes via le site de rencontres, Badoo, avant de leur extorquer leurs biens et de les tuer.
Disparu le 6 septembre 2019, un ressortissant espagnol de 54 ans, objet d’un avis de recherche, a été retrouvé, à la fin de la semaine dernière, enterré à Pedrola, dans les environs de Saragosse.

Les résultats de l’autopsie ont révélé des faits surprenants. Le défunt a été victime d’agressions physiques et de violences sauvages. Plus grave, il avait été enterré vivant alors qu’en réalité il était dans le coma après son agression.
En essayant de retracer son itinéraire, les services de police ont découvert qu’il s’était déplacé jusqu’à Pedrola pour retrouver une jeune femme dont il avait fait la connaissance sur le site, Badoo.
Alors que la femme d’origine vénézuélienne attirait ses victimes sur le site de rencontres, son compagnon marocain se chargeait de les dépouiller de leurs biens, avant de les agresser. Plusieurs biens avaient été dérobés, dont au moins deux voitures.
Voir aussi:
Une pomme chaque jour réduit le risque de mort anticipée de 35%Boire deux verres de vin blanc avant de dormir permettrait de maigrir: C’est ce qu’une étude révèle!
Une jeune blogueuse anglaise dresse le bilan de son année 2016: « Pourquoi je suis contente d’avoir été trompée par mon fiancé »
Une prof de maths privée promet un rendez-vous à l’un de ses étudiants s’il réussit son examen de mathématiques
Durant un festival religieux, un couple en plein ébat sexuel observé par des dizaines de spectateurs !