En Espagne, un couple attirait leurs victimes sur un site de rencontres avant de les enterrer vivantes
Un couple avait l’habitude d’attirer ses victimes via le site de rencontres, Badoo, avant de leur extorquer leurs biens et de les tuer.
Disparu le 6 septembre 2019, un ressortissant espagnol de 54 ans, objet d’un avis de recherche, a été retrouvé, à la fin de la semaine dernière, enterré à Pedrola, dans les environs de Saragosse.

Les résultats de l’autopsie ont révélé des faits surprenants. Le défunt a été victime d’agressions physiques et de violences sauvages. Plus grave, il avait été enterré vivant alors qu’en réalité il était dans le coma après son agression.
En essayant de retracer son itinéraire, les services de police ont découvert qu’il s’était déplacé jusqu’à Pedrola pour retrouver une jeune femme dont il avait fait la connaissance sur le site, Badoo.
Alors que la femme d’origine vénézuélienne attirait ses victimes sur le site de rencontres, son compagnon marocain se chargeait de les dépouiller de leurs biens, avant de les agresser. Plusieurs biens avaient été dérobés, dont au moins deux voitures.
Voir aussi:
Des photos terrifiantes de la jeune fille qui a inspiré le film L’Exorcisme d’Emily RoseUne femme vole un bébé dans un hôpital pour faire payer une pension alimentaire à son ex
Il doit partir à 4000€ km de chez lui pour se faire soigner, c’était le cas pour 90% des passagers
Gagnée 8 $ par jour, la vérité choquante sur La mannequin de 14 ans morte d’épuisement en Chine
Ce cheval devra paître plus loin car cela dérange le voisin