Une Américaine avait demandé que son chien soit euthanasié pour l’emporter avec elle dans sa tombe: sa demande a été exaucée, Emma a donc rejoint sa maîtresse…
Dans son testament, une Américaine a fait une demande très particulière : emporter son chien avec elle lorsque la mort viendra la chercher. Si cela paraît totalement aberrant chez nous, les animaux de compagnie sont considérés comme des biens personnels aux États-Unis. De ce fait, la demande de la défunte a été exaucée…

Emma, le petit shih tzu, était pourtant en pleine santé. Mais il a malheureusement été euthanasié, avant d’être incinéré pour rejoindre sa maîtresse dans son cercueil. « Nous avons suggéré à de nombreuses reprises qu’ils nous laissent le chien, car nous savions que nous pourrions facilement lui trouver un nouveau foyer » expliquait à NBC12 la directrice du refuge animalier qui a pris en charge le petit chien avant sa mort.
S’il est pourtant illégal d’enterrer un animal avec un humain, un vide juridique permet de le faire dans certains états américains.
Voir aussi:
Le Japon Encourage les jeunes à boire de l’alcool pour booster son économie10 signes du cancer du colon
Cette jeune femme ayant un excès de poils sur le visage causé par le SOPK se laisse pousser la barbe
La mère de deux enfants qui ne peut s’empêcher de sauver des chiens errants en a déjà sauvé 15, et ce n’est pas fini.
« Mon bébé a 3 jours mais agit comme s’il avait 3 mois »