Un chien héroïque a encaissé 3 balles de fusil afin de protéger son maître de deux cambrioleurs.

Un berger Allemand de 3 ans a encaissé 3 balles de fusil afin de sauver la vie de son maître de 16 ans après que 2 cambrioleurs soient entrés dans sa maison.

La police de Seattle explique que Javier Mercado était seul à la maison avec son chien Rex quand 2 voleurs se sont introduits dans sa maison.

La scène s’est produite mercredi un peu après minuit.

En découvrant que des voleurs étaient dans la maison, le premier réflexe de Javier fut de se cacher dans un placard avant de signaler le 911.

Mais Rex ne voulait surtout pas laisser son maître sans défense et c’est pourquoi il a accouru à sa rescousse en bondissant sur les deux voleurs.

Selon KIRO 7, les deux voleurs auraient alors battu le pauvre chien jusqu’à ce qu’il soit si blessé qu’il en vienne à saigner.

Mais cela n’allait pas arrêter Rex qui a ensuite décidé de monter au deuxième étage afin d’aller protéger le placard dans lequel se cachait Javier.

Ainsi, quand est venu le temps pour les voleurs d’entrer dans ladite chambre, Rex leur a bondis dessus.

Les deux voleurs ont alors paniqué et ils ont tiré trois balles sur le pauvre chien.

Rex aura été atteint au cou, à une patte et à un genou.

Aux dires de la famille de Javier, les voleurs ont quitté dans les minutes suivantes après qu’ils aient entendu des sirènes de police.

La famille de Javier a donc créé une campagne de sociofinancement afin de payer les soins vétérinaires de Rex qui a été considérablement blessé dans cette attaque.

Source: Dailymail

Voir aussi:

Une maman russe vend la virginité de sa fille de 13 ans pour 26 000$ !!
Un garçon de 9 ans demande à son papa de se déguiser en princesse pour aller au cinéma : la réaction de l’homme est immédiate
Âgée de 106 ans, cette arrière-grand-mère réalise son rêve pour son anniversaire: «J’ai été très choquée car il n’avait pas de sous-vêtements»
Une femme offre un filet mignon à 50$ à son chien avant de l’euthanasier mais le restaurant paie l’addition
Pendant son arrestation, une étudiante de 24 ans twerk sur un policier