Une star d’Instagram est payée 1,2 million de £ pour avoir partagé des photos de ses fesses
Si vous pensez que vous n’êtes vraiment pas assez payé pour le travail que vous faites et vous demandant s’il existe une option plus facile, il semble qu’il en existe une.
Mais vous devrez être prêt à poster de nombreuses photos de votre postérieur en ligne.

Un mannequin Instagram roumain vient de révéler le montant incroyable de son compte que lui rapporte chaque année, même si ce dernier a été défini comme confidentiel.
Andrea Abeli travaillait auparavant comme conceptrice de sites Web, mais partage maintenant des clichés de sa silhouette améliorée chirurgicalement avec plus de trois millions de suiveurs et prétend gagner environ 1,2 million £ par an.

En clair, cela représente entre 410 et 4100 £ par publication sur Instagram.
Elle partage beaucoup de claquements de ses fesses
Cette influente âgée de 35 ans qui vit à Bucarest pense que c’est son « honnêteté » qui la rend si populaire sur la plateforme de médias sociaux.

Vous trouverez un exemple de son honnêteté effrontée dans la biographie de sa page intitulée « Team not natural » (Équipe non naturelle) et associée à un emoji haussant les épaules.

« Je suis directe avec mes chirurgies plastiques », a-t-elle confié à news.com.au. « J’essaie toujours de combiner humour et sex-appeal pour créer un contenu divertissant. »
Source: Mirror
Voir aussi:
Atteinte d’une maladie mortelle, une maman est sous le choc lorsque son assurance refuse de rembourser son traitement mais accepte de lui « offrir » une pilule pour se suiciderUn homme d’environ 70 ans a perdu la vie, écrasé par la porte de son garage
Agé de 7 ans, il dépense 5300 euros en jeu sur la tablette de son papa
Une sans-abri vient de décrocher un job dans un nouveau restaurant, elle explose de joie sur le parking de l’établissement
Pourquoi de nombreuses photos de culottes de femmes apparaissent sur les réseaux sociaux?