Une mère met en garde les autres parents sur les réseaux sociaux: l’état de santé de son fils d’un an s’est dégradé après un simple baiser…

Son fils a manqué de perdre la vie. Charlotte tient donc à mettre ne garde les autres parents.

La vie de Charlotte Jones aurait bien pu basculer du jour au lendemain. Ellis, son fils en bas âge, a manqué de perdre la vie… à cause d’un simple baiser.

Le garçon d’un an a en effet contracté de l’herpes après avoir été embrassé par une personne ayant un bouton de fièvre. La maman tient donc à mettre en garde les autres parents puisque l’état de santé du petit Ellis s’est très vite dégradé.

Charlotte déplore sur Facebook : « Les gens ne réalisent vraiment pas à quel point un baiser ou une caresse de la part d’une personne ayant un bouton de fièvre peut mettre la vie en danger pour un petit corps ». Températures atteignant les 40º, infection au niveau de la bouche et du nez ou encore sous-alimentation durant plus d’une semaine, la maman explique avoir « eu de la chance et Ellis s’en sort comme un patron, mais le résultat pourrait être très différent pour un bébé dont le système immunitaire est faible ».

« S’il vous plaît, n’embrassez pas un bébé ou un enfant en bas âge si vous avez des symptômes d’un bouton de fièvre. Désinfectez-vous les mains avant de toucher l’enfant ! » ajoute la maman du petit garçon.

Un simple conseil qui peut sauver une vie…

Voir aussi:

Boucler ses cils: la vérité derrière cette nouvelle tendance Instagram
Le temps semble passer plus vite quand on vieillit?
Une nouvelle mode chez les femmes trouble les gynécologues avec ce qu’elles s’insèrent dans le vagin !
En voulant empêcher son mari de prendre l’avion, elle a provoqué une fausse alerte à la bombe à l’aéroport
Les femmes qui ont une petite sœur courent plus de risques d’être en surpoids selon une étude !