Elle boit régulièrement l’urine de son chien parce qu’elle croit que cela peut guérir tous ses problèmes

On dit qu’il faut souffrir pour être belle. En effet, c’est malheureusement trop souvent le cas, mais ce qui est le plus troublant dans tout cela, c’est que si nous sommes prêts à souffrir afin de nous embellir, c’est qu’en réalité, nous sommes prêts à n’importe quoi afin de recevoir un ou deux compliments à propos de notre apparence physique.

Maintenant, si vous êtes là à vous dire que nous exagérons en disant que les gens sont prêts à « n’importe quoi » pour s’embellir, c’est seulement parce que vous ne connaissez pas encore l’histoire d’Amy Lynn Lew.

Disons-le, c’est assez difficile de battre Amy Lynn Lew en ce qui concerne les choses un peu folles que sommes prêts à faire pour avoir une belle apparence.

Certes, Amy ne souffre peut-être pas pour embellir, mais pour bien des gens, le seul fait d’avoir à penser à ce qu’elle accepte de faire pour s’embellir est douloureux.

C’est que voyez-vous, Amy avait des problèmes d’acné et afin de régler pour de bon ce problème, la jeune femme a choisi un traitement plutôt… original.

Alors que généralement, on va voir un dermatologue ou un spécialiste du genre quand on souhaite régler des problèmes d’acné, Amy elle, a décidé de se tourner vers… son chien.

Selon ce qu’Amy prétend, l’urine de son chien aurait des propriétés qui permettraient de guérir ses problèmes d’acné, en plus de donner un éclat naturel de fraîcheur à la peau de son visage.

Dans une vidéo qui a maintenant été retirée du web, on pouvait clairement voir Amy qui, à l’aide d’une verre en plastique, allait récolter l’urine de son chien. Puis, la seconde d’après, elle se « régalait » de son urine en la buvant, et ce, devant l’oeil de la caméra.

Comme Amy l’expliquait dans sa vidéo, la jeune femme était déprimée avant de commencer à boire l’urine de son chien. Mais sa déprime est maintenant chose du passé, car grâce à l’urine de son chien, Amy a mis fin à beaucoup de ses problèmes. Non seulement elle n’a plus de problèmes d’acné, mais elle a retrouvé la joie de vivre.

Selon Amy, l’urine de chien est une source non-négligeable de vitamines A et E, en plus d’être aussi une bonne source de calcium.

Sinon, on ignore où Amy a pris de telles informations, mais elle prétend aussi que l’urine de chien aurait des propriétés contre le cancer.

Bien entendu, ne buvez pas l’urine de votre chien inutilement, car tous les spécialistes de la santé vous le diront: ça ne sert à rien.

Source: VT

Voir aussi:

Atlas le lapin géant est à la recherche d’une nouvelle famille d’accueil…
La mauvaise haleine chez les chiens peut être le signe caché d’un problème de santé « sinistre », avertit un expert.
Le coton-tige n’est pas efficace pour nettoyer convenablement l’oreille, mais en plus il pollue énormément
Un jeune torero espagnol de 27 ans gravement blessé d’un coup de corne à Madrid
Parce qu’il n’est jamais trop tard pour tomber amoureux, Georgina (94 ans) et Raymond (86 ans) se sont mariés, six mois à peine après leur rencontre