Cette jeune femme achète des cornes en ligne pour Halloween mais celles-ci restent collées sur son front
Halloween c’est dans quelques jours seulement maintenant, et les plus fidèles ont commencé depuis un moment déjà à recherche le costume parfait !
C’est le cas de cette jeune femme de 21 ans, qui a décidé de commander des fausses cornes ensanglantées pour compléter sa tenue pour le jour J.
Néanmoins, au moment de les essayer, les cornes démon achetées sur le site PrettyLittleThing pour seulement 4£ sont restées collées à son front.
Fixées avec la colle reçue avec les cornes, celles-ci sont restées collées sur son front. La jeune femme a tout tenté pour s’en débarrasser mais rien n’y faisait ! Contrainte de passer la nuit ainsi, Connie Kirwan s’est imaginée devoir se rendre aux Urgences pour se débarrasser de son accessoire deHalloween.
‘Au début, j’ai trouvé ça drôle, puis plus le temps passait, plus je paniquais. Je me suis précipitée dans la chambre de ma mère et lui ai demandé de l’aide, mais elle ne m’a pas cru. J’ai mis de l’eau chaude, rien n’a fonctionné. Vers 1h30 du matin, je les ai arraché avec toutes mes forces et ça m’a fait tellement mal !’ a t-elle raconté.
— LeighBurke🐘 (@leighburke_x) 20 octobre 2019
Source: DailyMail.
Voir aussi:
Remède au persil pour éliminer les taches de la peauHorreur en Australie: Un aide-soignant pour personnes âgées viole une femme de 83 ans dans sa propre maison
« Adieu petits anges », deux jeunes parents sans cœur laissent leurs bébés jumeaux seuls pendant 4 jours pour aller faire la fête
Une maman affiche fièrement son corps naturel en bikini car « la vie est trop courte pour s’inquiéter »
Un étudiant a été expulsé du vol d’une compagnie américaine parce qu’il parlait arabe